![]() |
il y a 4 mofset qui ont driller le tous reparer mais il me faut juste le full backup vierge ou sw 1037389349 ref bosch 0281 014 428
|
bonjour
Si le ventilateur s allume. Soit le calculateur est HS soit il a un problème d alimentation, mais vu que tu n as pas toucher les circuit électrique il est fort probable que l ECU est H.S. |
1 pièce(s) jointe(s)
j ai ce SW 1037512749 si ca te tente.
|
salut a tous je vien de recevoir le nouveau calculo vierge de chez mercedes mais le sw orig et different de celui relu sur l'orig pourtant calculateur avec exactement toute les memes ref Bosch ou autre !
|
le sw orig calculo griller et le 1037501657 et le vierge a le sw 1037389349
|
les reference Bosch identique 0281014428 ont ma dit que les calculo mercedes arrive déjà recoder mais en comparent les fichier je vois beaucoup de difference !
|
aujourd'huit j'ai reinjecter les donner d'origine reecriture nickel je communique avec tous les parametres sauf que demarrage impossible comment faut il faire j'ai regarder les parametre d'aptation de nouveau calculateur avec star diag mode simulation il precise qu'il faut etre online sinon y'at'il un autre moyen ?
que faut il activer exactement ou synchroniser ? |
Quelle version de DAS XENTRY as tu ?
Car apres la version de 2013 tout scn coding se fait online ou sinon tu doi appliquer un patch pour activer le mode Offline coding. As tu essayer avec Vediamo ? J'espere t'avoir ''orienter '' un peu pour le peu que je puisse t'aider . Tien nous au courrant . |
ma version 2015.7 tu pourrais donner la procedure exact pour l'histoire du patch stp ca en interresse plus d'un comment fait on merci ?
sinon tu dit que les version avant 2013 que le codage scn se fait sans etre obliger d'etre connecter au serveur online ! |
offline das
1 pièce(s) jointe(s)
Je peut poster la solution ,mais elle ne vien pas de moi !!
Je c'est pas si les moderateur peuvent accepter !!! Si c'est pas possible contacte moi par mp ,je te l'enevere par mail. Juste une idee en attache. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21. |