![]() |
oui il a vider le fap et fais electroniquement
|
et demain matin il va le prendre et plus default antipolution et y demarre
|
pression turbo trop faible, c'est une fuite une durite s'est ouverte la pression sort !
inspecte celle en bas qui sort du manchon en plastique et va vers l'intercooler, la grosse en forme de S elle est percée pour moi, moteur en mache passe ta main dessus des traces d'huile ? c sur c fuite @+ |
ok merci demain je verifie la durite je te tien aux courant
et sa la metrais en default polution et mode degrade |
oui, le moteur fume noir si on accelere, pas de puissance un veau, le moteur chauffe anormalement, bruit de souffle !! quand le turbo pousse !!
trop de carburant consommation exessive de gasoil pression turbo trop faible, oui fuite de pression turbo c bien cà @ |
bon si c la durite sortie tube plastique en bas vers l'intercooler, tu la demonte, elle est percée proche du collier, tu la recoupe et tu devrait pouvoir la réanmancher, ca va dépanner le temps que la nouvelle durite arrive
@+ |
salut bon ja vu la durite elle fait un y bon pour les default se matin j avais
P1112 Informations de pression de carburant*; pression inférieure à la valeur de référence de l'ECU Additif au gazole - Magneti Marelli Erreur -Pompe pour additif diesel / Permanent voila elle a du mal a démarre et la elle demarre plus faut attendre pour qu elle redemarre |
slt
on dirai 1 pompe gavage!! ou bien 2 regulateur pression- 3 capteur rampe |
oui merci la pompe de gavage a ete change bloc filtre a gazoil aussi le gars ma dit que si il enleve le filtre a gazoil sa marche mieux je vais voir le regulateur de pression
|
bonjour voila les nouvelle le 807 démarre plus ou alors aux star pilotes ou dans une descente et a chaud c est encore pire j ai changer l eletrovanne de pression pareil si quelqu un a une idee aux injecteur j ai 300 bars si quelqun a une idee merci
|
slt c'est quoi l électrovanne de pression le régulateur au cul de la pompe?
|
oui le regulateur de pression en bout de pompe
|
Daccort donc la pression rail et a combien la vitesse de rotation du moteur etc dernièrement
|
pression rail 300 BARS
|
demain je reprend les mesures
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54. |