Tlemcen Car electronics

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will1 05/10/2015 10h51

c'est un ecu mouler en plastique si je ne me trompe , la mémoire est une simple flash de souvenir

doud77 05/10/2015 11h02

Bonjour,

as tu essayé de trouvé un full flash avec tes numéros de boitier?
puis tu dessoudes/programmes/ressoudes? ca peut être tout aussi rapide
en tout cas bon courage!

Adrien13 05/10/2015 11h14

Bonjour , je n est pas de matériel pour dessouder et souder ses eprom , ni le savoir faire
Donc j essayer en obd ou table , sur ses auto il n y a pas de fusible à enlever pour l ecriture , car bizzard que la barre ne charge même pas 0% ,
Est si je change de calculateur avec les même numéro de série j aurais juste à le monter , mais sa ne va pas démarrer avec l antidemarrage ?
Cdlt

jpay2 05/10/2015 11h23

salut oui juste a copier eeprom,si elle n'a pas ete corompu lors de tes tentatives,et excatement meme ref d'ecu



si tu en acheter un autre essaye de copie l'eprom 29f tu pourra sauver ton ecu

rrguillaume 05/10/2015 11h24

Salut ou essaye déjà de lire avec une interface officiel tu auras de meilleur résultat bon courage

S-keys 05/10/2015 11h56

SLT
TU DOIS POUVOIR LE FAIRE MON AMI !!!!!

trés important suivre comme je dit !!!!!!!!!!
le foto que tu as posté
une fois qu'il afiche ce message

1) coupe alim d'ecu
2) metre la masse sur pine
3 sans enlever la masse , alimenter ecu
4) enleve la masse et desuite apui sur ok. mais vraiment vite !!!!!!!!!!!!!!!!!

tien nous au jus

will1 05/10/2015 12h03

il ne faut surtout pas qu'il boot le fichier de cette façon car il a un fichier partiel ! il lui faut une lecture compléte en boot et faire un compare pour une reconstruction .......




=selim95;350274]SLT
TU DOIS POUVOIR LE FAIRE MON AMI !!!!!

trés important suivre comme je dit !!!!!!!!!!
le foto que tu as posté
une fois qu'il afiche ce message

1) coupe alim d'ecu
2) metre la masse sur pine
3 sans enlever la masse , alimenter ecu
4) enleve la masse et desuite apui sur ok. mais vraiment vite !!!!!!!!!!!!!!!!!

tien nous au jus[/QUOTE]

olivcab 05/10/2015 12h14

Oui il faut lire le full, puis reconstruire.
Si tu écris ton partiel dans ton ecu en boot qui lui sort un full, tu vas encore plus aller a la catastrophe que maintenant, car tu aura tout perdu pour la reconstruction.

Adrien13 05/10/2015 12h41

Donc même si j arrive a accéder à l écu sur table je suis bloquer vue que je n est qu un seule fichier extrait par obd ? Je ne peut pas l écrire sur table , ou puis-je trouver un full bdm de cette écu
Et le boot ses pin 3 ou 24 ? Car se matin j'essayer sur la pin 24 comme sur les photo

S-keys 05/10/2015 12h44

j'ai pas dit qu'il dois ecrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il lui faut recuperer en boot pour restorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rrguillaume 05/10/2015 13h09

Avant de terminer ton calculateur cherche un pro qui veux te sortir de la mais faudra débourser malheureusement pour toi vive le clone bon courage

Adrien13 05/10/2015 19h46

Qui aurais des fichier origine pour
DDCR R0410C189A ( 81171B)
SÉRIA No 84012251 JYG

CR-U 39101-4X740
Hp02 Eur C5
12V
02.09.05


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