![]() |
Super merci l'ami!
|
Citation:
Ça se dessoude assez bien car j'en avait aussi changé sur EDC15C2 |
salut j sky
j ai déjà changer le transistor merci |
Citation:
|
Citation:
Dans son post il dit bien qu'il a changé le transistor. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il suffit de lire le sujet, c'est indiquer... Pense à lire aussi le règlement du forum, tu as des choses à faire avant de poster !! |
Salut les amis j'ai le même pb sur une 207 1.4 HDI de 2009. C'est bien un transistor style MOSFET de puissance, Canal N, 55 V, 32 A, 6.5 ohm, TO-252 ?
Merci par avance car je vais commander ça. J'attends confirmation |
J'ai remplacé le transistor mais ça fait pareil pour ma part. Je vais voir au niveau du capteur de rampe injection
|
Je viens de tester avec un capteur de rampe injection et ça fait pareil. Moi ça ce produit quand le moteur est en charge. Accélération a vide ok par contre. Et après ce code p2148 dès que j'utilise le véhicule. ça met défaut i"court circuit à la masse ou au positif sur la& commande injection et sur les injecteurs (indifféremment le 1 ou 3 ou 4 ou 2 selon sont humeur :-() après.
|
Je m'autorépond. Faisceau électrique qui frottait à la boîte de vitesse sous la batterie. Je l'ai isolé avec une gaine plastique et tout est rentré dans l'ordre.
Merci à toutes et tous de m'avoir répondu :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40. |