![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amis, j'ai un calculateur d'audi a6 de frein de parking, avec un défaut d'anomalie eprom.
peut être qu'en réinjectant un dump valide mon ecu serait sauvé. personne n'a ca en stock? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j'ai déjà eu ce cas sur une A8. J'ai remplacé l'eprom par une neuve en injectant le dump de l'ancienne. J'ai fais un recodage avec VCDS (long coding), effacé les défauts et c'est reparti.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Frein parking sur MEGANE 3 | Amine-TE | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 29/10/2021 06h41 |
frein parking automatique | charifcharif | Peugeot, Citroën | 7 | 12/11/2015 19h46 |
Frein de parking | samb4064 | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 19/12/2014 23h08 |
frein de parking sur scenic 2 | justinyours | ABS, ESP, DSC | 3 | 29/03/2013 21h32 |