![]() |
Salut juste pour voir c est pas simplement une erreur de chks ? J ai pas mon matos avec moi mais si klk pouvais vérifier que sur le fichier le chks est ok ??? Klk a déjà eu un Prob similaire sur TE
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici un fap off salutation |
Citation:
Malheureusement je ne dispose pas de station génératrice réglable et je n'est pas aussi le temps d'en commander une, d'autre part j'ai essayer d'alimenter l'interface avec une transformateur de disque dur externe qui donne du 12v, j'ai mesurer la tension au multimètre au niveau de la fiche blanche et des autres fils rouges et noires et j'ai trouver 12,3v (le transfo délivre aussi 1.5A. Es que c'est faisable de cette manière ? Cordialement ! |
Citation:
|
Je me lance dans le démontage de l'écu, pas très facile selon ELSA ! Je vous tien au courant les gars et encore merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ce problème.
|
Salut si tu as une bonne batterie auto. Ça passe .tu peux rajouter un chargeur batterie.
|
salut a tous
connexion en BOOT etablit et lecture aussi, il me sort ça : Infineon Tricore TC1796 CPU-ID=0000182000008A02 Internal Flash ID = 0031C002 Internal Flash 2048Kb Protected OTP Protect: 0x10000 -- 0x13FFF OTP Protect: 0x14000 -- 0x17FFF EXTERNAL FLASH UNKNOW OR NOT PRESENT EEprom 128Kb Protected devrais je m'inquieter pour la ou il ya protected ? |
Citation:
|
que dois je ecrire ? l'interne, externe ou full ? merci
|
c Internal Flash 2048Kb Protected
OTP Protect: 0x10000 -- 0x13FFF OTP Protect: 0x14000 -- 0x17FFF EXTERNAL FLASH UNKNOW OR NOT PRESENT EEprom 128Kb Protected pour moi tu dois faire sauter la protection, comment j'en sais rien ! quélqu'un saura sur le forum @ |
une question : que lis on depuis OBD avec fg tech 54 ? flash interne ou externe ou EEPROM ou le tous ? je voudrais tenter ma chance quand même en reinjectant paer boot mode
|
Citation:
j'ai essayer de réécrire l'eeprom et sa a marcher donc "protected" a un autre sens peut etre, maintenant je voudrais savoir, si j'ai pris l'ori par OBD (v54), que dois je ecrire en boot en utilisant le meme ori modifier (defap) ? interne, externe; full ? merci !! |
en obd non, tu dois déverrouiller le system anti tunning pour pouvoir acceder au system en obd ensuite c bon pour l'obd
|
t'as pas compris j'ai déjà fais une lecture OBD sans erreur, puis j'ai rencontrer un problème lors de l’écriture en OBD, alors j’essaye de rattraper ça par Boot mais je sais pas quoi sélectionner sur l'interface utilisateur interne ou externe ou full voila.crdl
|
Salut on en revient à ce que je disais depuis le début ils ont fait la mise à jour du boîtier donc protéger en écriture obd JPHP à raison il faut faire sauter la protection contre l écriture obd demande à j-sky il dois savoir comment faire c est obliger ou à Figo95 crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved