![]() |
|
Très belle initiative J-sky. Bravo !
|
slt j-sky si tu veux j'ai en edc16c3 206 et xsara si tu veux tester
|
Citation:
pas de pb, tu peux poster et on va tester mais normalement, ça fonctionne. J'attend tes dumps |
je pense qu un jour avec j-sky et son travail en devient capable d installer un moteur 1.4 hdi sur une porche panamera avec un calculateur sagem safir et a l interieur uch n2
tu es super j-sky |
je vien de voir ton poste jsky comment j'ai pu passer a coté toujours au top je t envoi des dump demain j'ai rien sur cette ordi
|
Citation:
slt j-sky voila http://dl.free.fr/wrncWtLX8 mdp 12345 il y a un en edc16c34 mais je sais plus de quoi.... |
pour jsky
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour je t'envoie des dump de 1.4 et 1.6 hdi pour les test encore bravo pour ton soft .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici le décodage de tes 3 dumps il y en a un en immo off dans le lot |
1 pièce(s) jointe(s)
salut jsky
voici dump edc16c34 1.6 hdi |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici le décodage de tes dumps Il y a des pièges dans le lot mais mon soft les reconnait Tu as 3 fichiers de bon sur les 5 le fichier "ST 95320 origine edc16 1.4 hdi" est un dump de Renault... le fichier"WinOLS (Citroen C4 Picasso (C4 picasso defap edc16c34) - 398250" est une flash et pas une eeprom |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici ton dump décodé |
100/100
merci jsky |
Citation:
oui voila c'est l'autre que je me rappelai plus... super ton soft |
Bonsoir J-Sky:peace: franchement trop fort :peace: bravo pour ton boulot :yo:Respect trop balaise :17:@+ bonne soirée et bon week end la tu finis se soft ou travail tu toujours pour d'autre model
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33. |
|