![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut
Ton injecteur n°2 est piloté par les bornes G2/G4 du connecteur 32 voies Gris Dépose le PCB de l'EDC16C34 (attention car il est collé dans la carcasse donc il faudra chauffer un peu pour ne pas casser le PCB) Ensuite, teste la continuité entre les bornes citées et chaque MOSFET pour trouver celui en cause http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1453450054 Je dessoude ça ce soir et ça part au courrier demain voici le schéma http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1453450080 |
Slt lamis et merci pour c est info precieux et juste pour info gregkass54 je me suis fait une petite liste verte de gent comme exemple j sky et bien d autre sur qui je peut compter et une autre liste noir de personnes sur ce forum qui je n aiderai plus jamais car quand tu aide des membres avec des immo off et qui sont pas capable de donner du retour sa me gonfle dommage mais c est ma politique je donne et je recois
|
Citation:
|
Le jour ou ils seront dans la merde... Tout simplement lol.
|
Pourtant c est pas compliqué tu fait une demande d aider on te dit comment faire tu fait et tu informe pour dire que le problème est résolu tout en cliquant sur thanks a chaque fois faut pas un bac pour sa non et comme tu dit il le regretteront
|
Ce n est pas une question de competence mais une question de volonté... Oui c est pas compliqué mais c est encore plus simple de ne pas le faire a leur yeux. C est le systeme moderne consommer le plus possible, le moins cher possible en se faisant le moins chier possible. Au final ta methode de blacklist est pas mal pour trier. Une public le serait aussi mais malheureusement un peu dure a mettre en place en toute impartialité
|
Les composants sont partis au courrier ce matin
par contre, vérifie bien la résistance de l'injecteur 2 par rapport aux autres Si sa résistance est trop faible, le MOSFET chauffera + que les autres et peut finir par griller avec le temps |
salut a tous je trouve que cette discussion est trés intéressante mais bon une question qui m'occupe l'esprit
il y'a 5 transitors et 4 injecteurs donc normalment il y'a un transistor de plus de cette famille il est didié a quoi au juste? |
Slt merci pour les pièces oui je ferai le controle et ferai un retour oui adel2789 le sujet peut intéressé certain menbre et ta question je ne sai pas mais on va le savoir bientôt
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis
J'ai pris le temps d'analyser mon EDC16C34 et je vous ai fait un tuto vite fait avec une description du fonctionnement du pilotage des injecteurs et la localisation des composants C'est surement pas parfait mais ça donne une idée du fonctionnement global Pas de pass, un Thanks suffira ! |
Slt et un grand merci a toi j sky voila pourquoi on avance et on apprend c est avec des personne fiable a 200%
|
J-SKY felicitation pour ce cours .
Merci |
merci pour l'explication...
|
Salut l'ami
alors, ça donne quoi ton calculateur avec les composants que je t'ai envoyés ? |
Slt l amis j ai pas réussi encore a l ouvrir c est pas facile a tu une astuce je voudrait pas le flingué
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41. |