Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Emplacement fusible calculateur BOSCH EDC16 citroen C3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/52962-emplacement-fusible-calculateur-bosch-edc16-citroen-c3.html)

FAITESVITE 11/04/2016 23h59

1 pièce(s) jointe(s)
Photo de la réparation a effectué pour le prochain qui flash un EDC16C34 sur un + batterie, je met pas de mdp mais si çà sert à qq1 un petit thanks çà fait plaisir!
Bon sur la photo on se rends pas compte dans le detail, en fait y'a 3 pin en bas relié à celle du haut, il fil relie les 4 par le dessus sans toucher la platine, c'est juste un pontage
En tout cas j'ai pas la voiture de mon pote mais si je le met sur la mienne je peux dialoguer avec le calculo, evidemment je demarre pas vu qu'il est pas appairé avec mon bsi, suite et fin demain mais çà sent bon. Si c'est pas le cas il faut savoir qu'au dessous il y a un capteur (petit CMS marron) entre la F3 et la F4 qui peux éventuellement lacher...on verra çà en dernier recours, pas envie de demonter le capteur (dessouder a la station air chaud çà devrait aller, mais la repose me fait peur vu que pas d'accès aux soudures sous le connecteur).

FAITESVITE 12/04/2016 18h58

Bon les amis merci à tous je confirme elle a démarré donc cette manip fonctionne, 4 pins de masse à ponter ensemble et çà repart! A mon avis y'a un paquet de calculo qui sont partis à la benne pour rien. Et pour info pas besoin de faire comme moi de sortir la platine complete (parce qu'à décolé c'est la misère et prendre le risque de la casser), enlevez juste le couvercle de toute façon en dessous avec le connecteur on ne voit rien de plus, il faut ponter de l'autre côté


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved