![]() |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton fichier ORI en BDM
|
Sur volvo je ne saurai pas dire mais si effectivement l immo est dans ou aussi dans la flash l orii que tu lui donnes ne fonctionnera pas car pas les meme donnees immo et au final si il a perdu son ori ca va etre bien chiant. Si tu n arrives pas a lire en bdm on peut te le faire comme te l as dit meziane, enfin c est la solution la plus sire a mon avis. Apres tunpeux tester si tu veux mais sache que des fois les tests peuvent couter cher.
|
Citation:
Pour l'instant, j'en suis à ce stade: Soit je lis en ODB, je fais corriger le DPF OFF foireux en faisant refaire un DPF OFF propre avec WinOLS par exemple. Soit je confie mon calculateur a un membre avec des connaissances et de bon outil et il arrive à faire un full BDM que je réinjecte dans un autre calculo mais il faudra toujours corriger le DPF OFF qui a été fait n'importe comment ou alors je refap le véhicule... Quand je pense qu'initialement la personne avait défappé pour ne pas être embeter avec le FAP..... |
Citation:
|
Oui je sais mais des fois selon le constructeur sur le même type d ecu l immo est géré differement
|
si t en IDF passe me voir
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44. |