![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tout le monde
J'ai acheté une 307 break 2.hdi 136 navteq octobre 2004 avec un soucis de calculateur. Le calculateur sur la voiture n'est pas celui d'origine est verrouillé déjà ouvert avant la réf est 5ws400290-t L'ancien propriétaire ma confirmer que la réf de l'origine est 5ws40029n-t mais qu'il ne la plus Est ce qu'il y a quelque qui peut me confirmer que c'est la bonne réf sur ce modèle. Merci
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut avec si peu d'information sur la voiture je pense pas qu'on puisse te dire quoique se soit...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tout est dis plus haut moteur rhr
Pour le calculateur problème résolu le réf est 5ws40029n-t vierge est codage tout est bon J'ai trouver deux code défaut Electrovanne turbo (changé ) Electrovanne baypass démonté je l'ai trouvé cassé Pour info la voiture démarre maintenant J'ai un autre système de refroidissement d'un autre moteur rhr mais pas le même peut l'adapter sans mettre lelectrovanne baypass ? Merci
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
Ce forum est une mine d'or j'ai trouvé ça http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=13959
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|