![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je doit cloner un sid 301 Renault
j'ai un galletto 4 chinechine :) en bdm je n'ai pas réussi toujours des message d'erreur alors que pour les bosch tous ce passe bien c'est mon 1er siemens que je veux faire quelqu’un a t il déjà fait la lecture et l’Écriture obd avec un clone la dessus ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 988 Times in 6 869 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je sais que le sujet n est pas frais mais juste pour info je viens de reussir une lecture BDM via V54 sur un sid301, tu avais peut etre une mauvaise connexion ou un clone defaillant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 373 Times in 1 992 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut par obd avec Renault ecu tool
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
HELP: PROGRAMMATION CLE Renault CLIO III DCI avec CAN CLIP -Renault Pin Extractor 2 | BILAUTO | programmation & synchronisation de clé | 28 | 02/06/2018 22h47 |
Renault can clip to do Renault Key Card programming | Pierre Shelly | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 1 | 19/12/2015 19h35 |
recherche Renault key device ou Renault prog | myhomeprog | Vente, Achat, Echange | 1 | 26/10/2013 12h17 |