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Bonjour a tous et merci également a toi Rojhat donc tu a prit le même calculo que le tiens sid-803 puis tu a récupérer la carthographie par obd et swapper l'éprom pour la partie antidemarrage . C'est bien sa ? Si c'est le cas pourrais tu me dire ou et le composant qui contiens l'antidemarrage pour que je puisse faire le clonage une fois que j'aurais le calculateur Sid/801 merci et bonne matinée a tous cordialement
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Salut fait un gros trou dedans et tu fixe un ventilo de pc pour le refroidire!
PS:c'est pour rire,je sors :-) |
Antidemarrage dans eprom 93c56 pour le sid 801
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Citation:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
tu branche sur le circuit d eau du moteur ..aller je sors aussi lol c est pour rire aussi |
slt
oui il a le capteur temperature de gasoil ou sur la rampe ou sur le retour je pense plus a de la colle sur les composants test tes MOSFET pour voir |
93C56 sur une de tes photos ou ya 2 résistances seulement gratte la colle légèrement tu véra l'écriture
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Bonsoir à tous j'ai controler les commande injecteurs avec le multimetre j'ai mis sur la fonction bip (diode ) ou que c'est rouge du multimetre et j'ai aussi mis sur la fonction hom-metre je vous fait voir les photos que j'ai fait comme sa vous pourrez me dire si c'est comme sa que l'on fait ou pas j'ai donc mis le multimetre une sur la partis + de la commande injecteurs et l'autres sur la masse et j'ai aussi essayer sur le moin de la batterie pas de signale meme avec le contact rien meme demarrer rien sur les 4 injecteurs voila les photos et désoler car c'est une 1 ere je n'est jamais tester la continuiter des injecteurs merci de votre comprehension si je me suis tromper dans mon teste faites moi le savoir :)
http://i35.servimg.com/u/f35/19/12/66/19/img_2930.jpghttp://i35.servimg.com/u/f35/19/12/66/19/img_2926.jpg[IMG]http://i35.servimg.com/u/f35/19/12/66/19/img_2927.jpg[/IMG]http://i35.servimg.com/u/f35/19/12/66/19/img_2929.jpg J'ai meme fait une lampe a temoin au cas ou http://i35.servimg.com/u/f35/19/12/66/19/img_2925.jpg Merci a tous pour l'aide Pour le controle des Moffset je vais le faire demain car il pleut enormement chez nous et la fatigue vet presente aussi bonne soirée a Tous |
salut, étage de puissance ! c toujours le calculateur pas les injecteurs
il me semble que c 2 gros condensateurs , un pour 2 injecteur l'autre pour les 2 autres @++ |
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si ton calculateur chauffe tu as surement un probleme de masse as tu essayé de mettre un cable de masse sur le corps du calculateur ?? voir si ca repart |
doit pas y en avoir 50 des gros condensateurs ?
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Merci comme meme et non je n'est pas encore mis un fils de masse partant du calculateur a la masse de la voiture coter droit je vais voir pour trouver un fils pour faire le test merci
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