Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Pour les pros pouvez vous me dire si le calculateur et bon ou pas siemens SID 801 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/55700-pour-les-pros-pouvez-vous-dire-si-le-calculateur-et-bon-ou-pas-siemens-sid-801-a.html)

Binbin 03/07/2016 19h57

Bonsoir,
Pour l'isolement entre masses tu doit vérifier qu'il n'y a pas de continuité entre masse commande injecteur et masse carrosserie ou moteur, connecteurs débranchés.
Bien sur ce contrôle et les autres précités doivent être faits à l’apparition des symptômes, autrement tu ne trouvera pas d'anomalies.
Puis, comme tu disait dans un post précédent, ton problème étais peut-être du à un mauvais contact.

pouettedu76 04/07/2016 16h44

Résolus merci a tous

Bonjour à tous donc le probleme est résolus depuis samedi le beaux pere roule avec et meme aujourdh'ui elle est passer au controle technique les doigts dans le nez alors que la semaine derniere a peine demarrer elle c'est arreter direct donc pas de possibiliter de continuer le controle technique Merci à tous comment sa c'est resolus je ne pourrais vous le dire mise a par faire les controles que j'ai fais rien de plus tout est rentrer dans l'ordre pour cloturer se poste juste une derniere question de curisiter comme dh'ab :
Si il y aurrait eu un court circuit a la masse ? comment le resoudre ? et quoi faire merci et bonne soirée tous le monde :22:

kilm 04/07/2016 22h30

Salut

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 441154)
re pour cloturer se poste juste une derniere question de curisiter comme dh'ab :
Si il y aurrait eu un court circuit a la masse ? comment le resoudre ? et quoi faire

Quand un court-circuit à la masse est sur le faisceau (hors cas où il se trouve dans un composant), je vois deux possibilités : soit il faut trouver l'endroit précis où le fil est blessé et le réparer (soudure et gaine thermorétractable) soit, solution de facilité, couper à chaque extrémité et retirer un fil volant (soudure et gaine thermorétractable).

pouettedu76 06/07/2016 13h06

Bonjour à tous et bonne fetes donc le probleme et revenus met plus de defaut permanent en se qui concerne P1197 met maintenant un autre defaut qui viens de revenir et qui lui et permanent savez vous se que c'est defaut : P1351 Defaut non referencé en Apres vente avez vous des infos sur se defaut ou des controles a faire s'ils vous plait ? Merci et bonne journée @ tous et merci pour l'aides

sofiane78 06/07/2016 15h18

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 441650)
Bonjour à tous et bonne fetes donc le probleme et revenus met plus de defaut permanent en se qui concerne P1197 met maintenant un autre defaut qui viens de revenir et qui lui et permanent savez vous se que c'est defaut : P1351 Defaut non referencé en Apres vente avez vous des infos sur se defaut ou des controles a faire s'ils vous plait ? Merci et bonne journée @ tous et merci pour l'aides

Salut,

pour ton défaut P1351, il concerne les bougies de préchauffage, tu dois en avoir
une ou plusieurs hs.
rien de bien grave.

Bon courage à toi!

jphp 06/07/2016 19h53

@ p1351 remonte systématiquement sur psa , c quand je ne vois pas ce def remonter que je m'inquiete mm sur les voitures neuves il est present c comme haut parleur arriere sur 407 toutes les 407 j'ai vu ce message ! !! ignore le
@++

pouettedu76 18/07/2016 19h56

Bonsoir dites moi s'ils vous plait si sa ne pose pas de soucis si je met se calculateur a la place de lautre voila le miens :
Sid-801
3 broches common rail : SW-9646529680
HW-9644302380
Siemens
5WS40022F-T
et l'autre je n'est que sa comme infos :
SID 801 5WS40023F-T
La difference et 22F-T et 23F-T mes dans la logique pas de soucis ? si vous me confirmer je l'achete merci vous et bonne soirée

ecutech 18/07/2016 23h02

Si t'es reference HW sont identique tu peu y aller sans probleme .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

pouettedu76 27/08/2016 22h35

Resolus Grace A VOUS THANK

Citation:

Envoyé par rojhat (Message 444879)
Si t'es reference HW sont identique tu peu y aller sans probleme .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Salut et merci Rojhat - c'est ok depuis plus de 3 semaines voir quelques jours de plus j'ai changer le calculateurs et mit en off pendant 2 semaine OK puis le swape de l'eprom a la suite plus de soucis le Beau pere et content et moi aussi merci a tous se qui ont participer a cette resolution sans vous la voiture serait toujours en pannes Merci @ TOUS ET BONNE SOIRée closed

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.