![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Bonjours je cherche a supprimer le fap sur une carto de edc15C2 N°64
Je poste 2 fichier de 2 calculo different mais pour la meme motorisation, une fois le fap deprogramer dans la flash et au pps il n y a rien d autre a faire ??? sachant que j ai deja vider le fap et le catalyseur les sondes ne vont pas génerer d erreur ?? vue que j ai aussi vider le cata faut il aussi le supprimer de la carto ? Merci de m'éclairer! Dernière modification par solution auto ; 03/09/2011 à 01h31. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2010
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Quel est celui monter sur ta voiture ? D ou M ? Pour les sondes plus de defauts après la mod donc c'est ok. Il faut juste supprimer le fap dans les telecodage BSI c'est tout avec la mod flash biensur dans l'ECU. Pour le cata cela ne change rien. Je te fait la mod ce soir la j'ai pas mon ordi de taf. @ bientôt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to motor6605 For This Useful Post: | solution auto (09/06/2011) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
l origine cest le M mais quand jeles compare ya pas de difference
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2010
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Et voila pour toi. Donne des news pour ton problème stp.
Pass MP @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to motor6605 For This Useful Post: | solution auto (10/06/2011) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() slt j ai balancer la flash, désactivé le fap dans la bsi (il se trouve a 2 endroit dans la bsi je me souvient plus du nom des menu ,) et dans l injection ! tout va bien lees defaut on disparut mais cest normal que quand je refait une consultation défaut général , le niveau d aditif et tjr present dans la liste des calculo diagnostiqué ?? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Suppression de l'antidem sur Audi A6 | calonna | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 14/01/2012 23h37 |
Suppression FAP | eCU25 | Chiptuning | 11 | 18/10/2011 08h22 |
Suppression EGR | Momoh | Réparation & Programmation des calculateurs | 40 | 08/08/2011 20h55 |