![]() |
Merci de ta réponse Motor6605.
|
je t fait un fichier avec l egr off mais je c pas comment le poster si tu a ols mais la valeur total de la map 1622CE 16x16 au maximum ton clapet d'egr sera neutraliser mais sur edc16 si tu suprimme l egr ton voyant moteur risque de s allumer en plus tu mais en danger ton fap si tu suprimme egr sur ce modele il faudrai enlever le fap est le desactive electroniquement est après desactivè l egr tu peu aussi desactivè tout sans enlever le fap mais le fap chauffe enormement tetonne pas si un jour ton partner brule g deja vue le bmw 330CD de 2007 bruler a cause du fap
|
Cyril j'ai aucun soft a part Ecusaf
je t'envoie en MP mon adress msn pour que tu me l'envoi NOTE: je n'ai pas de FAP sur mon Partner C'est un 1.6hdi 75CV |
Citation:
Le problème est que quand je décomprime avec WinRar (ou avec 7zip) son 1er fichier qui est en ZIP, je n'obtiens pas les 2 Mo. Voilà où était mon problème, car depuis qu'il la reposté en .rar, une fois décomprimé j'ai bien le dump qui fait 2 Mo. |
Citation:
|
voila momoh ton egr sur off
|
je vais test ca! en esperant que ca va resoudre mon problem!!!
Merci beaucoup! |
Cyril
le checksum est ok??? je peut le réinjecter avec galetto??? |
salut,
c'est pas bon comment tu fais cyril. il faut mettre la map partout a la valeur max que l'on retrouve dans la map ! (ici 8555 comme valeur) |
Citation:
|
essaye momo aucun souci tout t ok o pir sa neutralise pas l egr je te modiffirai plus mes t inquiette pas reinjecte comme tu la extrait
|
Ok Cyril
je fait ca dans la semaine et je te tiens au courant Merci beaucoup de ton aide en tous cas! |
de rien avec plaisir
|
bonjour.
Ce coup ci , c' est bon , il faut que je me mette a winols. il faut combien de temps a votre avis pour le maitriser pour arriver a faire ça ?? |
Citation:
et pas la peine d'écrire en majuscule parce que je te fais une remarque ! je t'explique simplement qu'on modifie pas la map egr comme ça pour condamner, après tu fais ce que tu veux (on met par une valeur max comme ça comme tu as mis partout, mais on linéarise la map par rapport a la valeur max présente dans la map) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10. |