![]() |
Oui tu as peux être raison ..mais si c le cas c pas à moi de donner le nom ..si un gars le vends ben qu'il le mette dans la section approprier. .
Moi aujourd’hui. Je veux acheuter le ddt2000 et renolink o juste prix et à une personne de confiance. ... |
Mp gabigafu c'est lui le créateur du soft
|
Achat et Test de renolink de gabigafu sur megane rs3 pour reconfigurer un calculo d airbarg et c le top ..avec clip la configuration n'est disponible que via token et connect securiser..
Encore un grand merci a gabigafu pour le boulot .. |
Achat renolink ,g essayer sur megane rs 3 la configuration du boîtier airbag nickel ...par contre ma clio 3 rs problèmes. .il ne reconnaît pas le calculo d'abs et de climatisation. .après le scan..il me mets des point de interrogation dans la case Name et la case File. .et le dans le calculo de injection quand je veux modifier le VIN ,IL me sort une erreur 7f3b22 conditions no set or séquence error ...une idée pour ce 2 problème. .
|
Avec la launch tu n'aurais eu aucun problème pour modifier les VIN 😊
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour Akos421
J'ai un launch mais impossible d'écrire le vin dans le calculateur moteur (continental siemens) d'une clio 4 , tout en sachant que tout les autres calculateur pas de souci . Aurais tu une astuce pour écrire le vin dans ecu moteur ? Merci |
Citation:
Pas d'aide pour ton genre de profil!! |
Citation:
|
Citation:
depuis le 23/07/2016, (2 ans) , il a du trouver son bonheur .... lol ::D |
salut
moi aussi , je me suis fais piéger avec les dates des posts il faudrait cloturer les vieux posts |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12. |