![]() |
UP personne n'a une petite idée ^^
|
quelqu'un aurait une cartho ori ou modifier (encore mieux) en audi tt 1.8T 180CV moteur AJQ pour que j'efface definitivement l'idee que ce soit la carto qui est bouger
merci |
personne pour m'aider ?
|
Citation:
Dans les cas de court-circuit, les ecu prennent un coup de chaud avant de modifiée les carto.... Encore une fois ton souci doit se situer sur lensemble des points sur lesquels tu es intervenus: -vidange -filtre à air -filtre à huile -filtre à carburant -huile -sonde lambda Es tu sur de ce que tu as fait....? Es tu sur des pièces que tu as posé? notament sonde lambda,...filtre carb,... Revérifie avant de partir sur la piste controle moteur... |
Citation:
Dans les cas de court-circuit, les ecu prennent un coup de chaud avant de modifir les cartos.... Encore une fois ton souci doit se situer sur lensemble des points sur lesquels tu es intervenu: -vidange -filtre à air -filtre à huile -filtre à carburant -huile -sonde lambda (branchement, nouvelle est bonne, as tu réessayé avec lancienne? -autre chose... Es tu sur de ce que tu as fait....? Es tu sur des pièces que tu as posé? notament sonde lambda,...filtre carb,... Revérifie avant de partir sur la piste controleur moteur... |
J'ai changer mon filtre à essence une 2nd fois la seule chose dont je ne suis pas sur est la sonde lambda le branchement j'ai réessayer l'ancienne lambda et tjr pareil
je reçois mon odis aujourd'hui je vais essayer de faire les auto adaptatifs après je cale |
Qu'est ce que tu apelles les autoadaptatifs????
tu as fait un scan de toute la voiture? ecu, abs, compteur,... |
Par contre je trouve une chose bizarre quand je débranche mon cata et que je démarre l'auto cale aussi vite
|
re calibrage papillon etc etc
oui aucun défaut sauf un capteur ans déjà présent avant |
Citation:
Sinon pour la sonde lambda à ta place je massurer quelle est correctement brancher avent daller plus loin! |
Pour ma lambda c'est une bosch couleur de fils blanc blanc gris noir et mon auto vert noir marron/blanc et rouge/bleu le branchement effectuer et vert sur le gris noir sur noir et les 2 autres sur les blancs
|
S'il y avai une prise j'aurais pu t'aider avec la position des fils....mais sans prise...il faut que quelqu'un te sorte le schema électrique.
|
la prise à était couper par l'ancien proprio
|
J'ai trouvé un schema electrique, ton branchement de sonde lambda semble bon!!!!
deja ca cest bon... |
Citation:
est ce qu'elle tourne sur 3 pattes au ralenti ou en accel? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09. |