![]() |
Citation:
|
Citation:
bien sur tous les outils officiels ont une fonction VR pour ce type de calculateur qui permet d'éviter de démonter et ouvrir les ecu's on fait l'id sur la voiture et quand on clique lecture il va pas lire dans le boitier mais sur le serveur ce qui bien sur nécessite d'être à jour d'abonnement sinon l'ioterminal et l'avdi les lisent par la prise (tel que bdm tout composant idéal pour backup et co ) et ce sans soudures |
Citation:
|
Salut
VR: virtual read |
Citation:
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk |
Salut,
le est expliqué par Kenfeld en post #17. VR= virtual read: telechargement du fichier par ton outil depuis les serveurs du fabricant de ton outils, d'apres ID, Hw, sw de l'ecu de la voiture.... |
Avec des clone c pas possible ??
Ah ok j ai compris je vois ce que tu veux dire
Citation:
|
Slt kdo ta régler ton souci ? J'ai reçu mes tete si tes toujours embêter ta qu'as passer...
|
slt! en bdm ça passe très bien dessus, avec le fg v54 (par contre j'ai les vrais tête bdm d'evc). C assez bien documenté ds le manuel d'evc (comme précisé plus haut, 2 types de pcb où l'emplacement de la résistance zero à retirer est différente). SInon cet ecu ne présente aucune difficulté particulière, hormis qu'il est alimenté sur la broche et non la tête bdm...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40. |