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satanas1 22/12/2016 17h28

alors finalement j'ai acheter le IAW 5NR.C2 en Angleterre (pas trouvé ailleurs ou beaucoup trop cher)en immo off.
je l'ai monté et le moteur démarre mais une fois sur deux, c'est systématique une fois il démarre seconde fois il ne démarre pas , ainsi de suite...
le vendeur dis de retirer le petit relais d'alimentation du calculateur et de ponter les deux plus grosse fiches ensemble, chose que j'ai faite.
maintenant le moteur démarre a chaque fois tant que je ne laisse pas le temps au voyant d’antidémarrage de se rallumer. si j'attends qu'il se rallume pas de démarrage au premier coup il faut recommencer une deuxième fois et la ça démarre!:32:

jah83 22/12/2016 19h00

La ligne immo est coupée?

satanas1 22/12/2016 19h35

que veut tu dire par la ligne immo?

satanas1 22/12/2016 19h55

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 488462)
La ligne immo est coupée?

je pense que l'on ne parle pas du même calculateur...

ça ne pourrait pas être du a la suppression du PIN L4 et soudure entre M4 et L4 qui n'a pas été faite?
en y réfléchissant je n'ai pas vu de pin supprimé sur le calculateur...

jah83 23/12/2016 07h21

Bah le pin supprime c est la ligne immo !!!

diagnosis29 23/12/2016 07h42

salut ,

normalement aucun PIN a couper , il ne faut pas non plus relier M4 a L4 sinon le calculateur est alimenté en permanance et tu auras des problèmes de papillon qui ne se réinitialise pas et elle va tourner comme une patate

a+

satanas1 23/12/2016 07h44

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 488594)
Bah le pin supprime c est la ligne immo !!!

ok j'avais pas saisi... les calculateurs c'est pas trop mon domaine!
je vais le redemonter et vérifier ça.

satanas1 23/12/2016 07h53

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 488597)
salut ,

normalement aucun PIN a couper , il ne faut pas non plus relier M4 a L4 sinon le calculateur est alimenté en permanance et tu auras des problèmes de papillon qui ne se réinitialise pas et elle va tourner comme une patate

a+

ça n'arrange pas mon problème alors... pourtant j'ai vu pas mal de post sur le forum ou les personnes pratiquaient cette opération...
il y a bien une raison pour qu'elle ne démarre qu'une vois sur deux, j'y comprends plus rie a cette histoire.

jah83 23/12/2016 08h04

C est peut etre la circulation alternee :6:

satanas1 23/12/2016 08h08

pas de circulation alternée chez nous pourtant :36:

satanas1 23/12/2016 10h11

j'ai aussi un défaut de buté papillon qui reviens p0226 2def

diagnosis29 23/12/2016 10h15

Citation:

Envoyé par satanas1 (Message 488644)
j'ai aussi un défaut de buté papillon qui reviens p0226 2def

Voila , c'est ce que je te disais ton boitier papillon ne fait pas son init puisqu'il est toujours alimenté

satanas1 23/12/2016 10h53

Mais je n ai rien touché et j ai controlé le pin n a pas ete coupé.

satanas1 23/12/2016 10h55

Peut etre une defaillance du boitier papillon...

jah83 23/12/2016 13h39

Non comme diagnosis t as dis c est a cause du pont entre M4 et L4, a mon avis si tu ouvre l ecu il est fait.


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