![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir a tous et merci pour votre aide j ai résolu mon problème en fait pour info pour ceux qui passeraient par ces problèmes les infos concernant le passage de vitesse sur les bpm6 ne sont pas stocker dans l eprom mais dans la flash car après avoir pas mal galère a faire des vierges et des offs suite au changement de mon calculateur (malgré avoir acheter le même calculateur avec les mêmes bref hw etc) ces infos sont dans la flash car j'ai réussi a extraire la flash de mon 1er calculateur et je lai injecter via old avec galette f54 et miracle tout remarche
si cela intéresse les membres je peux poster une flash pour c4 Picasso 1,6 hdi 110 cv bpm6 par contre lecture vdm impossible bizarre malgré avoir suivi le pdf galette qui dis d alimenter par la tête Bosch le cu |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur xara picasso 1.6hdi | television | Vente, Achat, Echange | 5 | 25/09/2016 09h20 |
calculateur bosch edc16c34 307 1.6hdi | TECH34 | Programmeur de chip | 5 | 08/09/2015 19h43 |
Full BDM 307 1.6HDI Bosch | caroptimum | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 24/04/2015 21h18 |
307 1.6hdi 110cv pas de communication calculateur | enzo84 | Peugeot, Citroën | 5 | 05/02/2015 19h05 |