![]() |
salut les edc16c34 des volvo sont un peux spécial d'après ce que j'ai pu entendre et voir!!!
sa plante pour un rien! je demande a un ami de la casse si il aurai une volvo en stock... bon courage! |
Le problème ne vient pas d ouverture en elle même je pense. Même hors Volvo les edc16c34 sont relativement fragile.
|
ou moi je me suis posé la question si justement on le chauffe pas de trop !
|
Non je ne pense pas. Parce que bien souvent je ne les chauffe pas lol. Celui que j avais fait aucune trace de quoique ce soit mais HS.
Je me suis demander si la.proximite des pistes entre elles près des pin bdm et des aiguilles mal placé ou qui bougent pouvaient engendrer ce problème |
du coup le bdm ne passe plus la?
|
Citation:
---------- Post added at 08h17 ---------- Previous post was at 08h15 ---------- Citation:
tu les ouvres comment ? avec le kit des vis de chez magicsport ? |
celui de jah justement le BDM passe encore non?
|
Oui le mien passait toujours en bdm.
|
moi perso si je dois en refaire un ecu de ce type je le perce direct ! je veux même plus prendre le risque en plus ecu galère a trouver a un prix raisonnable
moi le mien voulais plus rien savoir et pourtant je suis assez soigneux je prend mon temps pour les ouvrir ! a ce jour je ne sais pas la cause de ce souci ...... |
I/o terminal mon ami ! Pas besoin d ouvrir !
|
Citation:
|
Citation:
Je voudrais savoir si tu as encore conservé ton dump d'origine ? Cdt, |
Non c était sur un ancien PC. Mais trouve sur le net donc tu sais ce qu il te reste à faire lol
|
io terminal fait jusqu’à une certaine année attention...
|
edc16c34 volvo 1.6
salut a tous bien que le sujet commence a dater j'arrive pas a comprendre je vien d'en ouvrir un hiere de edc16c34 ref 0281011775 lu avec bdm 100 lecture ecriture nickel la volvo demarre seulement moi ya un autre soucis mais qui etait deja avant la reprog une histoire de bridage a 3000 trs sinon je confirme vous pouvez y aller faite gaffe a l'ouverture du boitier c tous !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h05. |