![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tout le monde
Jai fait un diag sur un boxer 2.2 120 cv avec ecu visteon defaut Calculateur defaut électronique Defaut convertisseur de tension injecteur Defaillance commande injecteur Avec ce diag pour moi cest 99% ecu hs Le problème que lecu fait 1100 euros ht J'aimerais bien avoir votre avis Merci Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , Donne moi les ref j en ai deux ou trois chez un collegue que j ai passé en vierge si tu as besoin de le changer , c est la merde a trouver ces ecu la ils sont pas donne meme en occasion .
Dernière modification par jah83 ; 31/01/2017 à 20h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
st! Ton boxer il démarre avec ces défauts ou pas? T'es certain que c'est pas juste un injecteur ou deux qui sont en court circuit? Les défauts semblent incriminer le calculateur mais tant qu'à changer je testerais en débranchant à tour de rôle la connectique de chaque injecteur et en vérifiant après effacement défaut si tu obtiens les mêmes défauts.
++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci kevin
Voici la ref j'ai un mais pas meme ref ![]() Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Celui que j ai la c est pas la même ref pour les autres je regarde demain
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,
j'ai déjà eu ça aussi , j'ai mis en neuf , juste a coder injecteur et électro de pompe . attention au faisceau dérrière le feux avg qui provoque des court circuit
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Sujet clos client pressé voiture parti chez Citroën
Merci Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|