![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je souhaiterai me mettre dans la programmation de calculateur mais il me faut pour cela apprendre les bases. Il me semble avoir lu sur le forum qu on pouvait prendre des cours soit par un stage ou soit à distance facturé à l'heure. Peut-on m'aiguiller svp ? PS: j habite en région parisienne |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai fais pas mal de recherche a ce sujet et il n'y a pas grand chose dans la region parisienne... J'ai trouvé une formation dans une école de performance mais ça ne pouvais pas être possible pour moi...vus la distance... Du coup je me rabats sur une formation d'électronicien de test et de développement... Si tu as plus d'infos n’hésite pas a me contacter... ;-) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[New] Formation programmation auto | mod-files.com | MyWorkShop | 28 | 04/11/2022 12h58 |
Formation E-learning express en base de programmation automobile | kdo75 | Vente, Achat, Echange | 2 | 07/11/2015 20h21 |
Formation sur les Nouvelles Technologies de Programmation de Clé | VAG-DIAGNOSTIC | Transponder, code pin | 0 | 15/08/2013 15h31 |