![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous, voila je reçois une opel meriva de 2004 98000kms 1.6 16 équipé en delphi delco 2.5 2 broches.
les symptomes, a froid aucun souci des que la voiture commence à chauffer capteur d'arbre a came en défaut puis ensuite papillon et pédale qui ne répond plus. Je met le calculo au congele 10 min et tout remarche pendant 15 min. J'ai réussi à avoir le pin et la flash complete avec fvdi. Je n'ai pas opcom. Puis-je cloner un calculo d'occasion en insérant la flash et à l'aide du pin Par avance merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Où que quelqu'un ai déjà eu le cas et sache quel composant dans l'écu est en cause.
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voilà photos de l'écu et une fissure en exploitant au microscope
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon je fais monologue lol j'ai réussi a ressouder la continuité de la piste mais ça n'a pas résolu mon problème. je persévère
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon je me suis remis dessus et je galère si quelqu'un a une photo d'un hsfi 2.5 pour voir les différentes masse à l'intérieur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
finalement je n'ai pas réussi à identifier le composant hs. Changement par écu d'occasion
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Espagne,Salamanca
Messages: 550
Thanks: 723
Thanked 247 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Si ton ecu a la meme reference en copiant l´eprom avec carprog c´est bon. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to francab For This Useful Post: | mickael974 (19/11/2018) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Espagne,Salamanca
Messages: 550
Thanks: 723
Thanked 247 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Espagne,Salamanca
Messages: 550
Thanks: 723
Thanked 247 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je ne te conseille pas de lire ce calculo avec XPROG car il est trop fragile. Carprog passe en obd et par pinout sur table.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to francab For This Useful Post: | mickael974 (19/11/2018) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut au final j'ai réussi à trouver écu d'occasion avec mêmes numéros, ensuite avec fvdi j'ai eu le pin de l'ancien écu et avec opcom j'ai pu parametrer le nouvel écu avec le pin.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non aucun vierge un ecu d'occasion et avec le pin et opcom
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off opel delco | jpanasonic | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 26/02/2016 00h46 |
D max calculateur isuzu delphi delco | bbert90 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 13/12/2015 03h13 |
Immo off - Opel DELCO MULTEC | aymeric | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 31/10/2015 12h48 |
mise en place ecu neuf delphi hsfi 2.5 opel meriva 1.6xe | jpay2 | Opel-Vauxhall, Saab | 24 | 05/05/2015 18h42 |
Carprog ECU OPEL delphi Delco 1.7 | ECU diag | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 30/01/2015 22h35 |