![]() |
Sa rend fou quand sa fonctionne pas !!
|
Citation:
|
Bonsoir les amis;
Personne n'a la reponse? Est ce que : La flash lu par obd + eeprom lu par upa usb = lecture bdm??? |
Salut achete toi un bdm 100 c'est plus simple j'ai jamais réussi à lire en bdm avec le fgtech Jai deux interface aucune ne passe êt jai essayer sur au moins 30 ecu différent..
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
soufi me dire auqu'un souci ami ;) |
alors ça sert a rien de lire par obd je crois, peut etre un probléme avec les clones Galletto V54. Sinn je vais tester encore une fois demain avec d'autre type de calculateurs.
sinn BDM100 pour 20$-25$ ça vaut le coup??? un lien svp d'ou je peux acheter un que vous avez deja tester??? J'ai pas envie d'attendre longtemps pour une appereil qui sert a rien. Merci |
mdr tony60, j'étais entrain de chercher si ça peut etre un probléme de software et je suis tombé sur votre sujet http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=60433
On a les mémes pcb, ta jamais réussi à lire en bdm un autre calculateur à part edc16??? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bdm 100 l'ami
|
Citation:
|
Salut moi aussi je voudrai bien un lien pour un bdm100 fonctionnel pas qu'il faut changer des composants merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |