![]() |
Le plastique est assemblé au métal avec de la colle style pare brise je présume ?
J'ai une station ir pour le remplacement des Bga il faudrait que j essaye à une centaine de degrés pour voir. |
J'ai une méthode tres propres je vais faire des photos
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Salut!
Je viens d'en ouvrir un, un coups de foret de 6 dans les deux coins opposés du connecteur (pour faire sauter les tétons) et un trait de scie à métaux après les "oreils" et c'est fini!!! |
Citation:
Je viens de recevoir le calculateur. Merci cdt |
Bonjour,
j'ai ouvert le calculateur d'occasion sans problème grâce a vos conseils et vous remercie encore. par contre impossible de lire l'eeprom avec l'ezp2010 . J'ai réussi avec ma tablette x-100pad et l'extension eeprom sans la dessouder du circuit (juste un petit coup de coton tige imbibé d'acétone au préalable). J'ai quelques questions : 1°Pour virginiser le dump je dois mettre des f sur la première ligne ou la totalité du fichier ? 2°J'ai le dump cartographie de l'ancien calculateur ( il avait était passé à de 80 @ 100cv) Est-ce que je peux l'injecter dans le nouveau (avec MPPS) ou y'aura t'il un problème de checksum ? Si oui comment le rectifier ? Merci de vos aides cdt |
Salut ton calulateur est un ddcr pour le virginiser utilise immokiller il le fait très bien il te suffira juste de recoder les injecteurs
|
Citation:
merci c'est passé nickel avec immokiller cdt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03. |