![]() |
Citation:
|
Avec vcds tu vas dans ECU moteur, codage et tu regarde si 0011779 correspond bien à ton véhicule. Pareil sur ECU boîte auto. Mais honnêtement je ne pense pas que ce soit ça le soucis mais ça ne coûte rien de vérifier
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voilà ce que j'ai relevé (photos en pièces jointes). |
Les codages on les a le tout ç est de vérifier si ç est les bon. Vas dans codage (07) et tu devrais avoir une aide qui s affiche pour te détailler le codage
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bah fait le calcul selon tes options et année et vois si ça correspond
|
Citation:
Merci de ton aide. |
Sur la dernière photo il te donne la signification des codes avec les chiffres à additionner entre eux. De quelle année il est ? Est ce que tu as l option pour le son de l échappements, as tu les palettes au volant ? En fonction des réponses tu prends les chiffre en face et tu les additionnent
Comme je t ai dit je pense pas que le soucis vienne de la |
Citation:
remarque, les essuie glaces avant vont plus non plus |
Les essuie surement a cause de ton capot ouvert .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
En attendant, j'ai toujours pas trouvé la soluce à mon problème. |
Probléme résolu.
Après avoir reconsitué le fichier OBD d'origine avec la flash BDM récupérée, J'ai réinjecté le fichier au KTAg. Ensuite, j'ai refait un diag et effacé les défauts. Après, j'ai fait un reset du calculateur de la boite auto (manip trouvée sur forum VW): 1.Mettre le contact (sans démarrer le moteur). 2.Enfoncer la pédale d'accélérateur jusqu'en butée pendant 10 secondes. 3.Pédale enfoncée, couper le contact. 4.Relâcher la pédale. 5.Remettre le contact (sans démarrer) pendant 5 minutes (nécessaire à la "réadaptation" de l'accélérateur, et au calibrage du potentiomètre). Ne rien toucher. 6.Démarrer le moteur sans rien toucher (sans toucher la pédale d'accélérateur). Et tout est rentré dans l'ordre. Encore merci à tous encore pour votre aide. |
Citation:
Peux tu poster le fichier réparé stp? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
c est bien ce que je pensais, je t invite a comparer ta flash reconstituée avec ton fichier Bdm ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23. |