![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, jai acheté une golf 5 Gti moteur AXX avec une reprogrammions mais je pense qu'elle est mal faite car jai un claquement d'injecteur. Est-ce que quelqu'un aurais une cartographie pour la remette d'origine ? Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 432 Times in 1 297 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
il faudrait donner un minimum d'infos: référence du calculateur par exemple... As tu fais un diag dessus ? cdt
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Voici une photo de mon calculateur, sinon niveau default jai rien et niveau mécanique elle est bonne j'ai refait plusieurs chose
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Remise a zero compteur FAP | soustourou | Automobile en général | 9 | 10/02/2017 07h39 |
Remise a zero | RALPH | BMW | 4 | 27/01/2016 08h48 |
Plus de contact apres remise a 0 bsi | DIAGSYSTEM25 | Peugeot, Citroën | 5 | 27/04/2012 16h55 |
maintenance remise a zero | taxi300 | Tableau de bord en général | 0 | 01/01/2012 13h36 |