![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut a tous
j ai un amis sur une c220cdi sa voiture démarrais plus est ventilo a fond en ouvrant le calculateur j au vus l' EDC16 Bosch 30460 qui été cramé avec un suppresseur esd cramé j'ai contrôlé un peux tous le reste tous semble a 1er vus ok a par de l autre coté une piste d'un condensateur qui été en partie arraché a 1er vu suite a un choc (le calculateur a été tomber au sol juste avant sa) donc j ai pus refaire cette piste sans problème. par contre penser vous que si je change EDC16 et le suppresseur esd sa re fonctionneras ou y auras t'il une programmation a faire bien sur au cas ou il y a rien d'autre de cramé sur le calculateur que je n'est pu contrôlé je voudrait vos avis savoir si je commande les pièces ou non sinon ci un d'entre vous a un calculateur A 646 150 06 79 pas trop chère en imo off . j ai plus de matérielle de dump a par peux être un tennsy 2++ mes jamais tenter sur un calculateur . ci je me souvient bien la cartographie est stocké dans la nand vous me confirmé . depuis que j ai arrêter toutes activité j ai eu plusieurs avc donc j'ai tendance a me perdre un peux ses pour sa que je vous demande autant de confirmation merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami,ta cartographie est bien dans la flash et simple bdm te permettra de cloner cet Ecu
The Following 3 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
merci de ta réponse rapide
maintenant a savoir si je retrouve un nouveau calculateur ou je répare celui la au pire je dessoude cette nand et la ressoude sur le nouveau si j arrive pas a cloné avec mon teensy car plus de matos ou si un membre ici a un calculateur et que je lui envoie celui la pour qui me copie la cartographie dans le nouveau a un prix correct la j ai trouvais un société en Espagne mes ils sont un peux chère pour mon ami en tous cas merci et bon week end |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt post deja une photo des références pour trouver le calculateur de remplacement
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
The Following 2 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post: | guyguy307 (17/11/2017), television (17/11/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
schéma de câblage BOSCH EDC16C2 mercedes E211 220CDI | NAZA_AUTO | schémas de câblage, documentation | 7 | 04/01/2016 08h36 |
réparation calculateur bosch 0281013141 | krotal | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 11/03/2015 08h18 |
aide pour reparation calculateur bosch 0 281 016 427 | electro_bordeaux1 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 21/12/2014 19h43 |
reparation ecu bosch | sandy976 | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 22/06/2014 20h53 |
Reparation Calculateur 306 Bosch | djemai | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 25/10/2011 16h13 |