![]() |
tu la deja brancher attention va pas le griller l ami :@
|
cool la photo, les pieds ont eu le droit aussi ;)
|
mdrrrrrrrrrrrrrr drogo frero tu ma tuer
|
2 pièce(s) jointe(s)
l emplacement j avais vu mais je n ai pas de support pour delphi. Est ce celui sur les photos en pieces jointe.
Merci |
Ben desole pour les pieds il fait chaud en bretagne
---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h16 ---------- Merci a tous il est tard on verra pour la suite demain. Bonne nuit |
|
Oh je crois que je vais faire des betises faites vous cela si je vous envoie fichier d origine et ecu.
contacter moi en MP si possible . Bonne nuit |
J ai commande le support pour lecture sur table delphi. je vous tiendrai au courant de l'avancement. merci
|
ok tiens au jus, sinon envoi moi ton ecu je te le fais
|
Merci c est sympa je devrai recevoir les supports dans 48H00.
Je posterai des photos. Si ca ne marche pas j ai trouve un ecu avec cle et neiman sur ebay. |
Bonjour
* j ai recu adaptateur delphi cf lien http://www.ebay.fr/itm/Kit-4-adaptat...3D122558976408 J ai suivi tuto pour branchement mais j ai une erreur micro not supported quand je me connect. |
Citation:
tu l'as bien positionné ? |
Oui j ai bien positionné.
J ai toujours une erreur fgtech par obd bdm et en branchant sur prise calculo. J ai commandé un écu avec les mêmes réf. J aurai juste à injecter mon ori par obd ou il faut faire autre chose. Merci |
Salut tu as deja fais du bdm avec ton fgtech??
C'est tete bdm fonction très bien |
Salut. Non jamais fait. Après j alimente à partir du fgtech je vais essayer avec une alimentation externe.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33. |