![]() |
Citation:
Non au contact il reste allumer et il s éteint Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ma question = es ce que le voyant clignote lentement une fois les cle enlevé porte fermées ?
comme il devrait le faire normalement ?? |
Oui il clignote normalement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ok donc antidem ok le prob vient de l'alim du calculateur tout simplement
pourquoi il a grillé au début ???? a toi de reflechir @++ |
Citation:
Parce que les con il ont mis du 24v avec les pince Le calculateur je l ai changer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
+1jhp controle alim ecu
|
Citation:
en principe l'alternateur a du prendre cher en plus !! hors il est sur l'alim du calculateur !! @++ |
Effectivement le calculateur n est pas alimenté
Est ce que je devrai avoir 12v dur la fiche du calculateur pin 38 et 48 https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0187937e0b.jpg
Contact mis oui
|
Slt diagnosis
Ok donc il faut que je cherche Pourquoi je n est pas de ju Sur la fiche de ecu et sur la pompe d injection Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je revien sur les ecu
(Ori bosch 0281001892) (Casse 0281001537) D après moi le 892 serai un 2,8 dci Et le 537 serai un 2,8 jtd Qui peut me confirmé Si c le cas comme c est des edc ms6.3 les deux Je devrai peut être injecter la flash du 892 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Mascott
Salem
iveco daily 2.8 jtd Bosch EDC MS6.3= 0281001537 Renault Mascott 2.8 - EDC MS6.3 = 0281001892 merci :der::der: |
Blizzard je n arrive pas a lire en pinout avec fgtech les deux ecu
Question si l ecu serai griller
Est ce qu on peu le lire quand même ???? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25. |