![]() |
Merci, je devrais pouvoir tester ça dans la semaine. Avec ces fichiers, est-ce qu'il faut que Peugeot recode les calculos ou ça démarrera directement? Quel que soit le résultat, je vous tiendrait au courant.
|
Si tu fait un vierge il faut recoder tout le calculateur a la diagbox. Si tu na pas le materiel tu ne pourra pas démarrer.
C quoi ton defaut exactement es ce : Panne interne calculateur etage de puissance ? |
Il te fau recoder pin clef et code injo au minimum pour demarrer
|
Des nouvelles????
|
Salut,
J'ai récupéré le calculo aujourd'hui, je le flash demain et elle part en codage la semaine prochaine. |
C'est fait, flash et micro du calculo d'occasion remis dans le calculo, et eeprom vierge fournie par guyguy307. Ca repart tout à l'heure, j'airai le résultat la semaine prochaine probablement. A quel moment est-ce que j'ai besoin du PIN?
|
Alors.😉 des nouvelles?
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
Salut,
Toujours pas de nouvelles, j'étais en vacances, je devrais avoir des nouvelles cette semaine |
J'ai eu des nouvelles, pour le codage ça a échoué. La première étape s'est bien déroulée, et il y a eu un plantage à la deuxième étape (à priori ça se fait en 3 étapes). Je ne sais pas ce qui a provoqué ça, je vais retenter un vierge mais si j'envoie la même chose, le problème risque de se reproduire...si quelqu'un à une idée
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
Désolé. Non, "défaut interne calculateur injection", pas plus de précisions. Je me demandais si il y avait souvent des problèmes de soudures BGA décollées sur le micro (c'est le doute que je pourrais avoir).
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50. |