![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ci joint un off injecte pour voir si sa démarre |
Salut remais epr de ton nouveau ecu ... Passe le en off pour voir si sa demarre où pas de la tu peut cherché le pourquoi du comment
|
Citation:
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Une question est ce que depuis la flash peut on voir le vin de la voiture? Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Salut oui on peut le voir
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut injecte ma flash
|
Prend le full sur le 2 eme lien que je t'ai envoyer .. I injecte le
Et poste nous l eprom on va le mettre en off le véhicules pourra deja reprendre vie.. |
Citation:
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir les amis, je viens de parler avec la personne qui a intervenu sur la voiture et j'ai un petit peux l'historique de se qu'il a fait, il a cramé le calculateur d'origine il a inverser les polarités c'est pour ça que le relais a cramé comme indiqué sur la photo, après il a pris l'eeprom d'origine il la verginize sans le sauvegarder. Il m'as dis que la voiture ne va pas démarré même si je programme un nouveau calculateur, car le capteur de pression est HS, hier quand j'intervenais sur la voiture au diag j'ai bien trouvé que le capteur de rail est HS , c'est pour ça j'avais pas de gasoil qui arrive aux injecteurs
La je vais commencer d'abord par changer le capteut, et voir pour la programmation du calculateur. Merci les gars je vous tiens au jus dès que je fais tous ça. Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Déjà en commençant par dire bonjour Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13. |