Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Flash Ecu C4 Picasso (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/70327-flash-ecu-c4-picasso.html)

dingo307 30/10/2017 18h26

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par djspike (Message 560880)
Oui j'ai fais un vierge avec Aetool et j'ai fais appairage avec le code qui appartient à la voiture

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

as tu essayer avec un vierge ?

ci joint un off injecte pour voir si sa démarre

tony60 30/10/2017 18h31

Salut remais epr de ton nouveau ecu ... Passe le en off pour voir si sa demarre où pas de la tu peut cherché le pourquoi du comment

djspike 30/10/2017 19h05

Citation:

Envoyé par dingo307 (Message 560886)
as tu essayer avec un vierge ?

ci joint un off injecte pour voir si sa démarre

Je vais injecter ton off demain et je te donne des nouvelles

djspike 31/10/2017 10h55

Citation:

Envoyé par dingo307 (Message 560462)
Bonjour,

j'ai un full bdm pour c4 picasso 1.6hdi 110 fap bmp6

Bonjour j'ai oublié de te dire que quand j'ai injecté ton bdm sur le calculateur que j'ai récupéré à la casse le démarreur ne se déclanche pas, et quand j'ai remis son origine( calculateur de la casse) le démarreur se déclanche et pas de démarrage même après appairage de ce dernier, je vais essayé ton off.
Une question est ce que depuis la flash peut on voir le vin de la voiture?

tony60 31/10/2017 11h04

Salut oui on peut le voir

INVICTUS 31/10/2017 11h34

1 pièce(s) jointe(s)
salut injecte ma flash

tony60 31/10/2017 11h57

Prend le full sur le 2 eme lien que je t'ai envoyer .. I injecte le
Et poste nous l eprom on va le mettre en off le véhicules pourra deja reprendre vie..

djspike 31/10/2017 15h03

Citation:

Envoyé par AS2KER (Message 561047)
salut injecte ma flash

J'arrive pas a injecter ta flash en pinout.

djspike 31/10/2017 17h55

Bonsoir les amis, je viens de parler avec la personne qui a intervenu sur la voiture et j'ai un petit peux l'historique de se qu'il a fait, il a cramé le calculateur d'origine il a inverser les polarités c'est pour ça que le relais a cramé comme indiqué sur la photo, après il a pris l'eeprom d'origine il la verginize sans le sauvegarder. Il m'as dis que la voiture ne va pas démarré même si je programme un nouveau calculateur, car le capteur de pression est HS, hier quand j'intervenais sur la voiture au diag j'ai bien trouvé que le capteur de rail est HS , c'est pour ça j'avais pas de gasoil qui arrive aux injecteurs
La je vais commencer d'abord par changer le capteut, et voir pour la programmation du calculateur.
Merci les gars je vous tiens au jus dès que je fais tous ça.

dingo307 31/10/2017 19h30

Citation:

Envoyé par djspike (Message 561107)
Bonsoir les amis, je viens de parler avec la personne qui a intervenu sur la voiture et j'ai un petit peux l'historique de se qu'il a fait, il a cramé le calculateur d'origine il a inverser les polarités c'est pour ça que le relais a cramé comme indiqué sur la photo, après il a pris l'eeprom d'origine il la verginize sans le sauvegarder. Il m'as dis que la voiture ne va pas démarré même si je programme un nouveau calculateur, car le capteur de pression est HS, hier quand j'intervenais sur la voiture au diag j'ai bien trouvé que le capteur de rail est HS , c'est pour ça j'avais pas de gasoil qui arrive aux injecteurs
La je vais commencer d'abord par changer le capteut, et voir pour la programmation du calculateur.
Merci les gars je vous tiens au jus dès que je fais tous ça.

quand on fait parler les gens on en apprend des choses qui était pas dites des le départ et sa malheureusement sa fait perdre du temps ! lol

WJon 02/06/2022 06h07

Citation:

Envoyé par myylo999 (Message 932511)
j'ai besoin de ce fichier je sui en panne comment faire

Bonjour

Déjà en commençant par dire bonjour

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.