![]() |
Citation:
---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h20 ---------- Citation:
|
Va dans fonction spécial.. chez plus si elv ou ezs key la desus
Ou poste des foto on va te guider pour pas faire de bêtise |
Citation:
|
Citation:
Code tournant sur ce type de calculateur |
Citation:
|
j'ai fait une lecture au fgtech sur un EDC16CP31 avec fgtech v54 en prenant soin de découper le calculateur pour accéder au port BDM.
A chaque lecture le fichier change en début de dump, la ou se trouve le code antidemarrage. par contre lecture avec KTAG le dump ne change pas !!!! j 'ai réinjecté la première lecture faite au Fgtech et le vehicule a démarré. |
Citation:
|
salut khhlidiag
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=72844 peut etre que le membre en a un pour toi |
Citation:
si c'est vraiment la ton problème il te reste a faire un vierge et synchronisation avec MB star. |
Citation:
|
Salut contact frere du pouettedu76
|
Salut maleuresement je ne pourrais pas l'aide déjà il y a de la route et avec mes soucis de pc se n'ai même pas la peine si tu a trouver lz meme ecu de mêle famille tu réinjecte le full bdm et sa fonctionne sans problème et tu sur que ton problème viens de l'écu poste ton diag avec les dtc cdrl
---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h41 ---------- Ps : tu parle de quelle mercedes model etc....? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07. |