![]() |
Slt du coup tu penses que ca pourrait venir de quoi?
|
a tu souder les plots comme sur la photo jointe deja pour commencer ?
|
Oui jai souder j2 et j6 apres jai modifier le dump de l'eprom ,j'ai branché les 4 fils l'emulateur comme sur la video( il reste le vert qui n'est pas soudé) puis j'ai alimenter sur table via mon ktag en branchant +et- et la ligne can l et can h
|
1 pièce(s) jointe(s)
comme sur cette photo
|
Oui tout a fais
|
ok tu as bien écrit la valeur 00 de la ligne 00 a 01f ?
sur la 95080 bien sur |
Oui jai dessouder pour lire
|
ok pour moi c est tous bon je pense que ton calculateur ou plutôt ton émulateur ne reçois pas la demande de l uch et donc ne génère pas le code ce que je comprend pas c est que normalement quand tu l alimente sur table ton émulateur génère un code et l inscrit dans l eprom ensuite quand tu le monte sur le véhicule il doigt démarrer relit ton eprom si il a écrit sur les ligne modifier c est que c et bon
si non émulateur mais c est très très très rare pour un julie |
Oui cest ce dont a quoi j'avais pensé. Demain je vais relire l'eprom et voir ce qu'il en est.
Merci pour ton aide |
1 pièce(s) jointe(s)
connection
|
Salut c est quoi la base de ton probleme mon amis develloppe?
Peut etre c est ton calculo qui a un souci |
slt en fait le cleint a refait son moteur (joint de culasse,ect..) et depuis le kangoo ne demarre plus. j'attends un autre ecu pour faire les tests car je n'ai pas la voiture avec moi.
|
Salut,
Tu devrais demander au client si la led antidémarrage clignotait, restait fixe ou ne s'allumait pas à la mise sous contact, ton problème vient peut être d'ailleurs ! |
Et au diag tu as quoi??
---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h12 ---------- Mesure parametre immo....donne nous des detail du relever de défaut et des valeurs stp Peut etre distri decalé .... |
Slt je nai pas le vehicule sous la main..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26. |