![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
avec le mpps quand je fait ecu id plus rien ne s affiche je me suis mit dans une belle galere
|
Citation:
Citation:
pour faire avec un bdm il faut ouvrir le calculateur ?et ou je peut m en procurer un merci de votre aide ene tout cas |
Citation:
Et le bdm tu en a plein sur la toile ou en chine . J'espère Que tu na pas corrompu tes syncronition antidémarrage . Car ou sinon meme en réinjectant la cartographie non planter tu aura un problème cette fois ci dantivol . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
je doit en premier faire une lecture avec le bdm enregistrer au cas ou et reinjecter un fichier complet
|
Citation:
si jamais quelqu un connait une personne qui le fait sur toulouse je suis preneur car j ai peur de faire une bourde je ne sais pas si c est fourni avec une notice
|
juste pour info le mpps est innocent le coupable c'est volta
|
Citation:
slt, voie avec ecutech il et de toulouse aussi il me semble sinon sur toulouse il y a quelque menbre du forum qui sont du coin ! bon courage ..... |
je vais voir quelle est la meilleur option merci a tous de votre aide
|
Un ami a planté une ford focus avec mppd
Il a reinjecté flash c'est reparti Vois avec ecutech, travail sérieux et fiable |
Honnêtement.... VOlta, mpps et et pas de sauvegarde ori.
T as quasiment tout fait pour te retrouver dans cette galère la. En plus pas de bdm PRemiere question à se poser avant de toucher : si ça plante aurais je les capacités et le matériel pour remettre en route. Si la réponse est non lâché l affaire ou faites faire par un pro. |
Citation:
Salutations Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
bjr ont a deja dit que volta c est une vrais m......de cdl |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15. |