![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, Salam aleikoum,jai besoin daide
j'ai remplacé un calculateur Hs de tiguan 5n type CBAB par un ecu venu de la casse de passat CC meme type moteur , immo off bien sure ok la moteur tourne ok le problem ventilateur tourne en permanence . quoi je dois faire ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Commence déjà à donné les deux références des ecu.
Si compatible il faut faire un clone Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
le diag avec vcds , codes défauts + définitions ?????? le scan complet , peut être , il donne la solution ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h31 ---------- les injecteurs ont étaient codes , les apprentissages etc ..... Le clonage c'est le mieux a mon avis comme dit : RAED |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | roony75 (27/04/2018) |
![]() |
#4 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je sais pas si c'est possible de faire un swap ???
il faut voir avec les pros sinon post le diag , surement une solution ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 379 Times in 723 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
Donne les réf des 2 ecus pour voir, comme t' a dis raed83300. un immo off peut marcher mais si il est pas compatible ca peux te créer des problème. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | roony75 (27/04/2018) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est peut être un problème de télécodage qui sont différents dans les calculateurs (clim auto/manuelle; ventilateurs avec hacheurs ou autres, injecteurs ....) Il faut vérifier avec les options des deux véhicules ou vérifier par rapport aux références des deux calculateurs. Souvent, lorsque les ventilos tournent en permanence c'est pour indiquer qu'il y a problème quelque part. Sinon effectivement çà peut venir d'un calculateur en mauvais état. A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maitresox For This Useful Post: | roony75 (03/05/2018) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
A mon avis soit les ecu ne sont compatible soit le off n est ps fait correctement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to omarino For This Useful Post: | roony75 (03/05/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
macbook air ventilateur | samien | Systeme d'exploitation | 3 | 04/10/2018 16h54 |
Moto ventilateur fonctionne 10 minutes après la coupure du contact | morpll | Peugeot, Citroën | 24 | 17/10/2017 11h45 |
ventilateur moteur C5 | joss21 | Peugeot, Citroën | 3 | 28/07/2017 18h47 |
Electrovalve replacement and software update AL4 | Simple | Boite de vitesse | 11 | 06/09/2015 21h19 |