![]() |
Citation:
En tout cas bravo et moi comme sûrement beaucoup d'autres aimerai la tester! |
Citation:
Allez :focus: Desolé many pour le polluage. ---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h01 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h02 ---------- Citation:
|
Citation:
je ne sais pas si ce message m est destiné pour jugé de mes competences dans le monde de l automobile et de l utilisation de l outil de diagnostique mais mes amis j etais tech expert citroen et peugeot apres co tech chez peugeot , je n ai pas la science infusion car on en apprend tous les jours ..donc si j etais vous je garderais mes commentaire..l outil diagbox je le maitrise..le diag et sa methodologie idem, et mrrorry n hesite pas a dire ce que tu veux personne ne pollue l avis de tout le monde est le bienvenu , la porte est ouverte a tout le monde et a toute les solutions, une nouvelle version de diagbox sera la bienvenue sur ce forum .. ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- Citation:
|
Citation:
Desolé, tu as du mal interpreté ce que je disais, je pensais pas que tu avais tant d experience. C'est pas moi en tous ca qui va pouvoir t'aider du coup. desolé et bon courage pour ton soucis. |
Citation:
, pas besoin d avoir d avoir la grosse tete pour certain .. il faut savoir resté humble dans la vie ,le savoir n est bon que si il est partagé ..personne n a la science infuse ..tout le monde avance avec l evolution... |
Citation:
tu sais à qui tu t'adresses ????????? un peux de respect , mesures tes paroles ....... ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h17 ---------- Du coup , tu vas en avoir toujours besoin de tes collègues citroen !!!!!!!!! |
Merci de nous tenir informé!
ce telecodage en ligne m'intrigue beaucoup.... |
Citation:
---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h40 ---------- Citation:
|
Tranquille les gars. (C'est juste les pieges de la communcation ecrite) on est tous parti sur un mal entendu. Peace and Love
OK. dommage, j'aurais bien aimé voir si ma version aurait geré ca ou pas... tanpis en tous cas tant meiux que ton probleme soit resolu |
donc , tu confirmes que tu es pas de notre niveau !!!!!!!!!
c'est peut être l'age , le manque de maturité ............ avec le temps on s'assagit ........... cherches les paroles de jean gabin "je sais " |
Citation:
|
Citation:
Non du tout, je suis pas important ou autre, j'aide quand je peux avec mes capacités limitées. En revanche j'ai appris beaucoup grace a zenata, il connait vraiment son domaine et je doute pas que toi comme lui soyez de tres bonne personne. Vous vous etes juste mal compris. Dans peu de temps vous rigolerez ensemble de ce mal entendu. Bonne soiree les amis. |
les cracks de clip renault , de fiat etc ....
c'est MR RORRY , et il y a sa signature , son logo tu connaissais pas ??????????? c'est pas grave , on apprend tous les jours ---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h19 ---------- Citation:
grâce a toi , beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens de s'offrir des outils de concession , peuvent travailler , gagner leurs pains , grâce a toi c'est énorme , grâce a ton travail tu rends des gens heureux |
Citation:
|
Salut, en effet en sur bloc esp 8.1, c'est du telecodage sécurisé avec identification du technicien et connection au serveu. Même dans le réseau, après le telecodage automatique, tu peux faire quelques lignes en manuel genre taille des pneus, silhouette etc mais maintenant comparé à lexia 3, il n'y a plus rien de telecodable manuellement. Après c'est assez compréhensible que PSA limite le telecodage manuel il y'a eu tout et nimporte quoi de fait. Par exemple une fois je suis tombé sur un berlingo 2, je dépose le volant et constate qu'il n'y avait plus la nappe de l'airbag et pas de voyant.. Je vais jeter un oeil au telecodage et il était telecoder absent.. Avec tous les adas aujourd'hui il serait vite dangereux de laisser faire nimporte quoi.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33. |