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Merci pour vos réponses.
Et au x17 c’est faisable au tricote ? Ou c’est par obd. Car dans ce cas là pas besoin de l’auto. Si quelqu’un a le x17 |
Oui tu fait le tout sur table. Je suis un peu loin de toi pour te le faire.
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salut
j ai le x17 mais un peut loing !! cdl |
C’est quoi loin pour vous ? Car je peux vous l’envoyer
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Je suis de la région parisienne ( Disney) oui effectivement tu peux me l'envoyer si tu veux.
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salut les donné immo sont lisible dans dash avec fvdi pas besoin de jtag smok , mais il te faut SMOK pcr 2.1 OU AVDI ? si tu trouve quelqun pas loin , le sujet a deja etait abordé sur le forum plusieurs fois il suffit de cherché un peu tu trouveras les reponse a tes question , bon courage l ami .
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Citation:
sav de chez x17 font juste preparration immo data manuelement mais j'ai une question qui ont deja eu besoin le faire avec eux ' x17 ) il demande quoi comme fichiers ?? eeprom+flash ori + eeprom+flash renlacement ??? ou juste eeprom soufi ? |
Citation:
Veuillez joindre les fichiers EEPROM source et de destination lus dans Bootloader et les journaux lorsque vous lisez les deux fichiers. Le coût est de 10 pièces vertes. Veuillez noter que pour faire un bon service, vous devez avoir: - Deux calculateurs compatibles avec le matériel (le numéro HW doit être le même) - Le fichier FRF pour que le calculateur d'origine soit reflashé dans le calculateur de destination après la procédure pour vous fournir également ce fichier) - Si l'une des deux EEPROM ou les deux ont été modifiées avant d'être adaptées, le service risque de ne pas fonctionner. Voici la procédure du support technique avec le X17. |
donc juste eeprom pour transfer immo et frf juste pour metre ref origine
c'est n'est pas un procedure clonage , mais juste transfer immo j'en ai deja fait l'etude pour transferer immo , jeté bloquer sur petit truc, et la tu m'as confirmé merci |
Effectivement comme tu dit c'est plutôt un transfert d'immo mais cela fonctionne très bien pour un échange de calculateur.
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Slt e vois mal mag supprimer a distance le crp dun tricore . Seul possibilité reel remplacement du tricore et réécriture .bref on sort du sujet .
Deja vecu pour un sid208 psa seul solution qu'il aurait cetait retour chez eux 300/400 euros et sûrement pour remplacer tricore . Bref comme a dit skey et d'autre . Sur pcr2.1 transfert immo data . Question bête mais si pcr ne repond pas en boot comment le reflasher ? Cest bien ce que jai compris il a plus de communication en boot ou juste obd ? Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Slt!
Si pas de réponse obd celà ne coute rien d'essayer la méthode dite de la résistance (cas mauvaise ouverture du boitier), bien que je doute que ça fonctionne si plantage soft! https://image.ibb.co/mOFDYU/pcr2_1_r..._ouverture.png Si pas de com je vois pas comment flasher c'est mort. Sinon un pcr se trouve plutôt assez facilement à la casse, l'inconvénient avec la méthode magpro, faut même référence alors que smok ou avdi, faut juste faire attention au power class pour reflash avec le soft désiré. Par contre pour en revenir au sujet initial de la non com, tu peux tjr récupérer eeprom ancien+eeprom new pour adapter sur le nouveau pcr en passant par mms, c'est plutôt cool vu que tu peux récupérer l'eeprom même pcr hs!! |
Bon pour l’a3 j’ai réussi à lire le Dashboard, pour lire le pin avec smok, j’ai ensuite j’ai débloquer l’eprom Au smok et écrit le pin et chargé une flaSh au bon soft dans le calculateur d’occasion avec smok. Puis j’ai lu les mac1 et 2 du calculateur d’occasion et je suis allé modifier les mac1 et 2 dans le compteur car je n’ai pas pu le faire dans le calculateur d’occasion.
Et ça démarre |
Citation:
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