![]() |
slt
+1 techtronic1 tu peut lire par obd même si pas encore débloqué …. |
C'est bizarre car il me semble que au kess
on peux toujours lire le pcr mais l'écrire il plante a 100% demain je reconfirme sa merci a vous :50: |
Ouais bah à tous les coups je me suis encore mélangé les pinceaux entre lecture et écriture mais je pense que non. Mon Kess officiel fait la lecture mais en virtual read donc à mon avis j'ai raison. :peace: Ou pas... :-)
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
sayééééééé
avec le ktm100 patch et kess patch sa a marché va savoir pourquoi egr off fait sa fait du bien :peace: |
Salut!
Pour info, si tu utilises PCR unlocker alors que le fichier est déverrouillé alors tu revérouilles le fichier. Ça m'est déjà arrivé de planter en écriture alors qu'il était déverrouillé. Étrangement ça plantait à 10% environ la 1ere fois, puis 40% la 2eme, puis 70 la 3eme puis écriture réussie. J'espère que tu t'en sortiras. ---------- Post added at 07h04 ---------- Previous post was at 07h02 ---------- Je confirme aussi, la lecture est possible par obd même si l'ECU est verrouillé par le T-prot mais pas l'écriture. |
salut,
très certainement que la mise à jour a été faite chez vw donc impossible de débloquer |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h15. |