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Salut
et post aussi la ref Bosch 0261...... de ton calculateur |
Salut les amis, problème résolu en changeant le calculateur par un neuf...., le client a pas voulut attendre .... du coup chez pigo... 2000e pour une 207...
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Salut
C'est bien que ça fonctionne mais ça prouve que c'étais juste un problème de soft corrompu Tu m'aurais donné ta ref ecu, je t'aurais filé un full vierge et ça repartais ! |
Citation:
---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h13 ---------- Pour la ref :0261s06472 |
Citation:
c'est trop tard maintenant ! Je t'ai demandé de m'envoyer ton dump dès le début pour que je t'envoie un full compatible mais je l'attend toujours... |
Citation:
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Bonjour à tous
Je me permet de réveiller ce post ^^ Comme j'ai pu y voir des remarques très intéressantes et j'espère éventuellement que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème assez surnois. (Entre Électronique et mécanique) Je précise qu'il n'y a aucun code défaut qui apparaît. Je vous résume l'histoire: Je possède une 308 thp 150cv avec laquelle j'ai été chez Peugeot pour une mise à jour de mon ECU or depuis ce jour, j'ai un décalage entre l'action sur la pédale d'accélérateur et la réaction du moteur (c'est le problème en question). Avant la mise à jour je n'avais malheureusement pas de valise ni Diagbox. Quand j'ai eu ces derniers j'ai pu fouiller et chercher dans la partie 'auto-adaptatifs' Dans la partie 'auto-Adaptatifs' j'ai remarqué 3 paramètres qui sont dans les choux. -Butées Min position accélérateur (1 et 2): 579mV -Butées Max position accélérateur (1et 2) : 0mV -Zones d'exploitation initialisées : 50% ( ne monte pas plus haut. J'ai essayé de reset ces valeurs en suivant la procédure sur Diagbox. Mais aucunes de ces valeurs à changer sauf pour la 'Zone d'exploitation...' où elle repart de 0 à 50% après une bonne période de roulage. Je voudrais savoir si il manque une étape dans le procédé de réinitialisation que j'aurai raté ou oublié ? Est-ce qu'un reset BSI pourrait aider à résoudre le problème ? Est-ce que la ligne K diag manquante entre l'ECU et la prise OBD2 peut-elle me causer ce problème ? Car oui, j'ai pu constaté quelle n'etait pas présente ou mal broché. Sur un document concernant le pinout d'un calculateur MED17.4 avec un moteur 5FX, j'ai trouvé que la liaison K-line s'effectue entre la pin51 (3ieme connecteur) ECU et la pin7 OBD. Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer celà ? Ou est-ce que le problème viendrait tout simplement de l'ECU par rapport à la mise à jour ? Cordialement, Bruno |
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