![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
3Le soucis provenait d une modification sur le site bosch. Vu la taille du groupe Bosch je ne pense pas que ça ait un rapport avec un pauvre appli comme celle ci lol. Probablement une coïncidence
Ci joint version 1.1 Première requête un peu longue ensuite c est plus rapide Meme pass. |
Au top frère l'application bis à ta femme
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
BECC v1.2
Ajout du nombre d ECU compatible. Accepte les formats de réf bosch avec les espaces. |
1 pièce(s) jointe(s)
BECC v1.3
Ajout fonction scan des codes barres. Utile quand le code barre est lisible mais pas la réf ou pour les fainéants comme moi lol Attention réf bosch sous format code barre n est pas disponible sur tous les écus. Modifications mineures de syntaxe Mdp en mp |
Merci pour le travail
Une idèe exceptionnel |
Bonsoir jah83 c.est pas le même mot de passe merci
|
Mdp.dans ta boite selouan
|
Ces derniers jours l appli est longue et capricieuse. C est du au site Bosch qui l est aussi.
Comme dit précédemment l appli étant base sur des requêtes de ce site. Si le site bug l appli bug et la pour le coup on ne peut rien y faire |
Salut,
C'est sûr que ces derniers temps, c'est très long, voire même non fonctionnel. Dommage, car l'application est bien pratique. |
C est purement du côté de leur site que ça rame sévère. Mais c est pas nouveau j utilisé ce site depuis quelques années et c est tres fréquent qu il bug comme ça.
---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h46 ---------- Ne pas hésiter à relancer la recherche en cas de résultat "0" Vous pouvez faire autre chose chose en attendant la réponse de l appli elle reviendra à l écran des la résultat obtenu. |
Salut. J aurai besoin d une confirmation D u. Utisateur de BECC avec la fonction scan APN. Chez moi il ne valide le scan APN du code barre qu à la deuxième lecture, avez vous le même soucis ? C est malheureusement une fonction plus compliqué à debugger.
|
Personne pour tester vite fait ?
|
Je peut le tester,
Jai un huawei mate 20 pro. L'archive a un mot de pass Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
Slt l ami le scan sais a dire moi j'ai pas sa..
|
Avec la v1.3 à droite tunas deux boutons "scan"
quand tu cliques ça t ouvre lecteur code barre. Quand je scan un code barre d ECU il ne m affiche la numéro "relevè" dans le code barre qu à la deuxième lecture. Je veux juste savoir si ça fait pareil chez les autres |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31. |