![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les amis je cherche savoir pour change bsi PSA ecq il a une site où un logiciel qui donne les références compatible merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 055 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, le mieux c'est de prendre les memes refs que ton bsi et surtout la meme voiture car sinon tu peux avoir des surprises.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | akasa67 (26/05/2019) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 721 Times in 1 229 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le plus simple c'est de reprendre directement exactement la meme référence que celle inscrite sur le BSI.... après pour qu'il soit compatible à 100% il faudra vérifier que le software signature dedans est le meme. Sur un coup de chance ca peux arriver mais c'est très rare. Dans le cas contraire , il faudra remplacer la flash par un software signature equivalent grace a IO terminal, smok , ou AVDI ...
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les ami mon souci moi j'ai une voiture manque juste feux veilleuse gauche devant et arrière s'allume pas du ts j'ai mis un autre bsi vierge j'ai rentre vin et ts option au mement apprentissage bsi je rentre code pin et ça bloqué je sais pas prq je veux essayé avec même référence
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt j'ai déjà commander des bsi même réf sa passait pas en faite sais la réf interne qui faut regarder je pense que c'est une siemens 206 ou autre que tu a si le pin passe pas c'est qui l'ai sûrement pas bon..
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 055 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, c'est quoi comme voiture? Si le pin passe pas c'est peut etre le telecodage de la marque du com2000 qui pose pobleme. Controle la marque de ton com2000 et la marque telecoder dans le bsi pour voir
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
test fvdi clone du clone 2014 sans softgog | fufounet | Café du forum | 22 | 02/09/2021 06h16 |
clone hdd | dedz | Logiciel & autres documentations général | 15 | 01/11/2018 22h46 |
BDM clone | amellmed | Flasheur de calculateur | 0 | 10/06/2017 10h07 |
Clone cas 3 | fredflor95 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 16/02/2015 18h18 |