![]() |
Salut tu as bien contrôler ton calage avec des piges contrôler les clavettes sur les poulies des fois elle se casse
|
Il y a pas de clavette sur le vilo.
Je suis à présent certains de ma distribution je l’ai calé avec les piges PSA |
j’ai découvert une nouveauté sur mon problème de démarrage
Si j’enlève le fusible F10 du boîtier Bsm celui qui commande les injecteurs turbos et beaucoup d’autre sonde injections Le moteur broute un très court instant le compte tours monte aussi à environ 500 t/min . |
salut si tu as un oscilloscope ou un picoscope relève la courbe de tension sur les injecteurs
|
Bonjour Louay
Oui je un petit oscilloscope mais rien de qualité Il s’agit d’un oscilloscope en kit lol Sur quel réglage je dois mettre l’oscillo ? Merci |
En faite mon oscillo ne fonctionne plus puffff
J’ai entendu parlé d’une led qu’il faudrait brancher en série de l’injecteur pour vérifie son alimentation |
oui tu peux te dépanner avec une led
|
J’ai pus mesuré un pulsation sur l’injecteur 1 à la mise du contacte puis un autre très courte en Actionnant l actionnant e démarreur mais rien sur les autres injecteur
|
regarde si tu peux faire un test actionneur sur les injecteurs. Si absence de tension probablement ecu moteur hs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved