![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Bonjour il me faudrait un fu bdm 1.3 pour fiat 500.
Id du calculo HW: MJD6F3HW04P SW: 354AB598 N°.VIN: Ver.SW: 0098 Pièce de rechange: 51872447 Moteur: Ver.HW: SW mÃ*j.: Système: Merci beaucoup d'avance.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Sans vouloir être désagréable, il est aussi urgent que tu fasse ta présentation et que tu lises le règlement... Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 345 Times in 1 865 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
je ne savais pas que la France était une ville !! Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mais lol les gars ce croient vraimentau supermarché ca arrive,ca lit pas le reglement ca fait des demandes et en plus urgent.mais bien sur oui....on va t'aider
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
here you are
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to kerekt For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Oui bon désolé les gars, jessaye de découvrir le forum je doit faire la présentation ou ? Au lieu d'allumer vous pourriez me guider merci. Et merci beaucoup a kerekt
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 562 Times in 565 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut bienvenue à toi, tkt pas même confirmé tu devras t' attendre à certaine remarque, justifié ou non... J' en ai fait les frais aussi regarde https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=83861
Pas besoin de tirer sur l' ambulance, il est nouveau, il ne peut meme pas télécharger ce qu' on lui propose. Ne polluez pas son post il y a des modérateurs pour ça. ---------- Post added at 11:44 PM ---------- Previous post was at 11:40 PM ---------- Salut ecutech pardonne mon ignorance mais Springfield c' est où en France stp ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to belle-palestine For This Useful Post: | jah83 (01/07/2019) |
![]() |
#9 | ||
Membre attaché
![]() Citation:
---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h51 ---------- Citation:
Salut mon amis , merci de ton geste , ça me fait plaisir d'avoir des personnes compréhensible , cela est vraie , que j'ai étais un peut rapide , mais je découvre petit à petit le forum qui me plait beaucoup , je suis sur est j'ai la preuve qu'il y'a des personne bien , après ton commentaire , je m’excuse de ne pas m'avoir présenter , assez rapidement , mais la je viens de tous mettre à jour il pourrons regarder ! :) merci l'ami |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ugmolow For This Useful Post: | belle-palestine (30/06/2019) |
![]() |
#10 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le but n'est pas d'allumer ou pas , c'est juste que ce forum est d'une excellente qualité, très très complet et très actif, si les utilisateurs réguliers (et j'espère que tu en deviendra un) ont tendance à rappeler les nouveaux venus à l'ordre, c'est pour éviter que cela devienne le supermarché de l'électronique auto . Nous n'avons rien contre toi, il faut juste faire les choses dans l'ordre. De plus je viens de voir ta présentation et elle carrément mieux que beaucoup de présentations. Donc soit le bienvenu. A bientôt Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Merci j'espère bien apprendre. A bientôt. Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE Salut ecutech pardonne mon ignorance mais Springfield c' est où en France stp ?[/QUOTE]
Alors Ecutech tu peux m instruire un peu stp ??? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to belle-palestine For This Useful Post: | jah83 (01/07/2019) |
![]() |
#13 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 345 Times in 1 865 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Alors Ecutech tu peux m instruire un peu stp ???[/QUOTE]salut je savais pas que tu étais avocat des personnes qui ne faisais pas de présentation bref . Si tu lisais tous tu verrais que meme si on peu excuser france par contre la présentation toujours pas faite ... bref et pas la peine de m'envoyer un mp pour me dire instruit moi . me semble que je te doit aucune explication . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]()
Non désolé t as pas compris et t es pas modérateur, tu lui reproches ça localisation et moi je te demande où est Springfield en France ? tu lui a pas parlé de présentation.
Moi je suis pas avocat et toi tu n es ni modérateur ni procureur. ---------- Post added at 02:18 PM ---------- Previous post was at 02:16 PM ---------- Ah oui je t ' ai pas demandé de t' instruire mais plutot de m' instruire moi, je connais pas la ville Springfield en France. Eclaire moi, guide moi la France et grande je connais pas tout !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
Ok pas de réponse c' est bien ce que je pensais, tu lui parles de localisation mais la tienne est érronée donc t as perdu une occasion de te taire. Ton IP donne Toulouse.
Je te souhaite une Bonne et longue vie Ecutech. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
urgent dfp et egr fiat mjd6F3 | Nico | Chiptuning | 5 | 30/05/2016 23h17 |
Urgent recherche full bdm 03g906021mb | juju64 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 16/01/2016 09h33 |
urgent fiat doblo2014 perte de cle | electro_bordeaux1 | programmation & synchronisation de clé | 6 | 14/01/2016 19h37 |
programmation clef fiat 500 urgent | worldcar | programmation & synchronisation de clé | 4 | 13/10/2014 23h25 |