![]() |
|
Citation:
|
Salut Ugmolow lecture avec kess v2 calcule le cheksum tu peux injecter ton fichier sans probleme je l'ai deja fait sur ce soft et ecu
|
Citation:
De toutes façons la couleur du PCB n est gage de rien du tout... À si... De la couleur du colorant mêlange pendant la fabrication des plaques lol |
Rouge violet c'est des conneries moi j'ai un clone chinois rouge il va très bien aucun souci
|
Citation:
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk |
jah83 chaque chinois n'a pas son usine mon ami il y a quelques usines et des milliers revendeur qui vont se ravitailler pour vendre en plus les kess clone utilisent tous le même soft
---------- Post added at 19h36 ---------- Previous post was at 19h34 ---------- si tu as fait la lecture avec kess tu peux me faire confiance je l'ai déjà ---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h36 ---------- revient après donner le verdique Ugmolow je te donne mon avis parce que je l'ai fait pareil que toi |
Citation:
Mais merci beaucoup à toussssssssssss [emoji8][emoji8] Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk |
9
Citation:
Citation:
|
Si tu le dis ce qui est dommage dans l'histoire c'est que Ugmolow à désisté hors il aurait injecté son fichier çà aurait marché
|
Ah bah là pour le coup je n y suis pour rien lol
|
Citation:
Cette fois si j'ai pas pu testé j'ai pas euh la voiture sa était reporté.. Mais merci de vos conseil les gars ! Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Je sais mon ami que c'est pas ta faute lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48. |