![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 966 Times in 6 862 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur edc15c2 psa a chaque fois que je lui donne un ori winols cracké me le donne en syncblock rouge, cks vert. Je fais mes modifs je lui fait faire cks. Avant l export il me demande si je veux corriger sync je mets non. J ai donc toujours mes sync en rouge. J exporté quand même et jamais eu de soucis
![]() |
#17 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Effectivement j'ai regardé plusieurs carto que j'ai injecté, sur edc15 et en règle générale, le synchblock n'est pas ok . ![]() Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | Ugmolow (07/07/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
WinOLS 2.24+ WinOLS ECU File Unlock ORI+MODWinOLS ECU File Unlock + DAMOS Files | hmicco | Automobile en général | 5 | 28/03/2020 16h02 |
Winols 2.24: "Caution: the imported project file was generated with an illegal winols | j-sky | Chiptuning | 11 | 09/09/2018 23h13 |
Winols | nas33 | Chiptuning | 19 | 22/10/2017 19h40 |