![]() |
t’inquiète pas frangin on est tous passé par la et on a pas fini d’apprendre encore il faut de la patience et persévérance ces tout j'ai confiance en toi allé du courage a+
|
Citation:
Je pense aussi que c'est compatible, car l'interface est vraiment la même vu de l'extérieur. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
je te le remet avec le readme ok mais tu n'en a pas besoins il te suffit de choisir le fichier d'installation et de suivre..
Si ton driver ne fonctionne pas, tu peut reinstaller a partir du dossier https://mega.nz/#!WqIAXApD!qFDzEJyQx...Is-ITDemGQiZLg |
Citation:
J'ai essayé d'installer et j'ai des erreurs de décompression sur chaque fichier. Je parle des décompression que fait le .exe pas avec l'archive rar. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
change de version winrar, je poste toujours avec la même compression et cette fois j’ai moi essayé le lien et c’est ok il est complet
|
Ok je vais voir ça.
Je viens de finir de tout ressouder.https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...7c34dc7c0a.jpg Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h54 ---------- Vous savez si il y a un autre moyen que visuel pour vérifier la soudure de ma résistance svp ? Car c'est tellement petit que même avec la loupe je n'arrive pas a voir correctement. Merci. ---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 13h59 ---------- Citation:
|
device not connected.
je pense que le firmware n'est pas compatible. |
Messieurs, bien le bonjour.
J'ai profité d'une accalmie de la pluie vous devrais-je plutôt dire du déluge pour monter l'ECU de remplacement dans ma Xsara. Verdict : Ça démarre !!!!! Le ralenti est redevenu stable et pour le moment plus de défaut de PMH. Je viens de rouler environ 15km avec et elle fonctionne parfaitement. J'ai coupé le moteur et il a redémarré au quart de tour. Je vais patienter une bonne heure qu'elle refroidisse et essayer de la redémarré car c'était généralement après un temps de repos qu'elle ne voulait plus démarrer et que le défaut PMH devenait ineffaçable. Verdict final dans une ou deux heures mais je pense que ça sent bon . A toute les amis. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Re messieurs,
Elle a redémarrée! Plus de problème de pmh! C'était donc bien l'ECU qui était HS. Merci à vous tous pour l'aide apporté, cela aurait été beaucoup plus dur sans cela. :yo: |
Citation:
|
Salut frero,
Franchement, le jour ou tu est en Ardèche passe et cela sera avec un énorme plaisir, car tu m'a vraiment motivé, pourtant je serrait méchamment les fesses à cause de cette résistance . Merci beaucoup! :yo: |
le plaisir et partager frangin la ou je suis content ces que tu es arrivé ces le principal et le forum a un point très important grâce a la persévérance et l'aide apporté n’hésite pas si tu as besoin la famille .................................................. .......................
|
LoL c'est pas Megalope ici .
Et dire que j'ai cet ecu de WJ chez moi maintenant . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31. |