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Et juste pour info le Virgin sur eeprom fait avec Immo by te et le Immo off fait avec fvdi sur eeprom également, les 2 fichiers sont complètement différent du coup je vais essayer celui d’immo by te et remettre là flash d’origine ou je laisse celle en off ?
---------- Post added at 08:51 PM ---------- Previous post was at 08:48 PM ---------- je viens de réfléchir immo by te fait un virgin sur eeprom et non un off du coup cela ne résout pas mon problème |
Je te conseille de remettre flash d'origine et de faire comme Bk a dit Off sur eeprom seulement .
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:6::banghead::nopity::6::willy_nilly::nopity:
---------- Post added at 08:53 PM ---------- Previous post was at 08:52 PM ---------- Citation:
encore merci |
Ou tu fais un off sur les 2 mais moi perso j'aurai fais la flash tu a un com 2000 ou sais des commodo..
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Je t'ai poster le off plus haut.....
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toujours fait sur fls et toujours marcher sauf quand l'ecu est fatigué
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et parfois meme juste la flash et ça marche suivant le model cordialement
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Re si je relis tu a écrit un off sur la flash et sur eeprom alors pourquoi elle n aurait pas démarrer ?
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salut impossible les amis
c est soit l un soit l autre jamais les deux si c est sur flash et que tu touche a l eprom tu as d office le temoin moteur allumé ou ne demarre pas |
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peux tu nous donner au moins la ref du edc 15 stp ref bosch et peugeot |
D'accord alors si ta des commodo mais l eeprom de BK mais perso les 2 sa doit démarrer aussi
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je résume un peu, le dump du bsi n'est pas celui d'origine, suite a plusieurs essai de lecture in circuit j'ai finalement réussi mais j'ai perdu le dump ori et donc voyant avec clé barrée au tableau de bord avec le nouveau dump.
puis tentative de off sur le calculateur en injectant un off fait l'eeprom fait par fvdi + flash en off fait avec immo by te et pas de démarrage. Enfin, lecture du pin dans l'edc15c2 impossible, j'ai essayer avec plusieurs softs dont celui de notre ami jsky. encore merci à tous |
une question l'ami a tu essayer de faire un off avec un autre ecu compatible ,,? maniere de tuer le doute ?
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sans la ref de l edc 15 c est dur te d aider
tu as peut etre un 3 prise avec une config de edc 15 1 prise et c est pour cela que tu ne trouve pas de code pin |
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effectivement j ai relu les 4 pages merci a 22h 50 j aurai pu eviter cela m aurai arranger 0281011361 donc immo dans eprom uniquement |
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Tu veux dire off sur les 2 en même temps ou sur un seul à la fois selon les modèles ? ---------- Post added at 11:52 PM ---------- Previous post was at 11:50 PM ---------- Citation:
Non pas d’autres écu compatible sous la main malheureusement |
Salut Progdebutant,
D'après ta version de soft, le off se réalise UNIQUEMENT sur l'eeprom (et oui, même si c'est un 3 plugs). Certains te l'on déjà dit, mais je sais aussi que d'autres ont dit autre chose. |
Merci vraiment à tous pour votre aide je vais tester demain et faire un retour
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Bonsoir à tous
Petit retour, aucun fichier off que ce soit sur flash ou eeprom n’ont permis de démarrer le véhicule. Je soupçonne un soucie autre sur le véhicule qui as bien été malmener de toute part. Moi même en essayant de lire le bsi j’ai perdu les données d’origine, du coup comme expliquez plus haut j’ai récupérer un dump anglo-saxon lol dont je possède le pin et du coup j’ai un beau voyants avec une clef barrer au tableau de bord. Cependant le off sur le calculateur aurait du régler ça mais vu que le garage me laisse encore faire un peu joujou avec je vais essayer de coder un Transpondeur à partir du pin du nouveau dump bsi avec diagbox mais je demande du coup si je remet le calculateur avec les fichiers d’origine ou bien en off sur eeprom ? Vu que le fichier d’origine du calculateur ne m’as pas donner le pin peut être qu’un off foireux as déjà été tenter ? Je précise que c’est Vraiment pour comprendre et essayer de la démarrer car le véhicule vas être désossé sous peu donc aucun «* enjeu «* de réussite ou autre et vu l’état de l’epave le garage n’ira jamais demander le pin en concession il faudrait que je récupère une clé et l’ouvrir ce que je n’ai toujours pas fait LOL, j’ai lu que le pin pourrait être inscrit sur une étiquette à l’intérieur ? Autre message sur l’ordinateur de bord «* système anti vol électronique défaillant «* Peut être un soucis avec une alarme ? Je précise que le véhicule démarrait selon le garage avant que je ne touche au bsi Bref voilà la situation les zamis |
Bonsoir ,
Tu es en ADC1 , donc ton Pin n'est pas dans ta 5P08C3 . |
Salut l’ami
Merci pour ta participation Je vais donc remettre les fichiers d’origine dans le calculateur et essayer d’apprendre une clé avec diagbox à partir du nouveau dump |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
voici une photo du tanspondeur d'origine, comment precoder un vierge pour apprendre une nouvelle cle ? jai des id48 en verre et aussi des transpondeurs multifonctions de xhorse pour aller avec le vvdi mini key tool mais du coup je me pose une question, vu que le codage des injecteurs se trouve dans l'eeprom si je met un dump ne correspondant pas a mon véhicule d'origine meme si j'arrive a apprendre un nouveau transpondeur la voiture ne démarrera pas ? et vu que je n'ai pas le pin d'origine impossible de partir sur un apprentissage d'un bsi vierge |
salut
ne perd pas ton temps avec le bsi et ta cle si tu as essayé tous les off mis en ligne le vehicule aurait du demarrer tu as un autre souci sur ta 607 voir meme uce defectueux |
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A confirmer ---------- Post added at 11:25 AM ---------- Previous post was at 11:24 AM ---------- Bref si quelqu’un a des infos pour le Transpondeur je suis preneur |
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Tiens.https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...4609a1e704.jpg |
tu te trompe
le pin n est pas visible par contre actif au niveau de l antidémarrage |
Salut l’ami
Oui merci mais comme dis plus haut je sais que c’est un id48 mais je me pose la question du precodage avec vvdi mini key tool je peux par exemple precoder un id48 pour vag ou fiat mais rien pour Peugeot et je ne sais si un simple megamos id48 sans precodage peut faire l’affaire |
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Comme préciser plus haut le véhicule démarrait bien avant |
Il a raison , sur 1 plug tu vois pas le pin dans leeprom mais il faut faire le off dessus pourtant .
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tout le monde te le dirai les edc15 sont codés
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Désolé du déterrage mais je viens de tiquer à l’instant Tu affirmes donc que dessus l’immo n’est pas dans l’eeprom mais dans la flash ? Après tous les post au dessus tu relances la polémique lol ? |
Salut , je ne vois pas à quelle moment je parle d'immo ? Je te dis juste que ton Code Pin n'est pas dans ton eeprom tout simplement .
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Pin = IMMO non ? Si selon toi il n’est pas dans l’eeprom il est donc dans la flash Pourquoi jouer sur les mots l’ami ? A la base mon post était plus sur le ton de l’humour ... |
salut, boutbout a raison il n’y a pas de pin dans ton ecu (ni dans la flash et ni dans l’eep), juste une synchro
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Ok une synchro et non le code pin Mais du coup la finalité est la même nan ? Agir sur un composant eeprom ou flash pour annuler cette synchronisation ? Et vu que notre ami dis que cette synchronisation n’est pas dans l’eeprom Il ne faut donc pas pas agir sur l’eeprom selon son raisonnement si j’ai bien compris ou pa Parce que si j’ai bien compris ça relance le débat de agir sur tel ou tel composant ? |
l’ami tu te melange tout, relis tout et tu vas comprendre....difficile de te donner plus de détails car TOUT a été dit...
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